Jump to content
Sourire

Préparation Moteur Mini

Recommended Posts

Y a tellement de modifs par rapport a une structure d'origine. 

Je suis surpris quand Miglia il ne soit pas déjà passer avec des coques full poly ou carbone, surtout qu'il y a des fournisseurs 

Il y a 23 heures, Sourire a dit :

29063153_1833671319977915_8740644118243311616_o.thumb.jpg.d87fbb1353a108162e5f85175929f0ee.jpg

29066304_1833671589977888_3285882197436792832_o.thumb.jpg.9d9919564813b6bb67050575ff7fa297.jpg

Pour le montage de combiné fileté, le bras supérieur est modifié pour permettre la fixation de la patte d'accroche de l'amortisseur?

Sinon c'est beau quand c'est neuf :D

yes doudou,et ce qui est de bien c'est qu'il a gardé un maxi de pièces de mini,mis a part les amortisseurs.

mon collègue qui se monte sa Lotus Elan a un système similaire pour équilibrer toutes ses bielles et piston. Au lieu de peser les pieds et tête de bielle, il équilibre la position des centres de gravité. C'est mieux au niveau performance que de n'équilibre qu'à la masse des pied et tête de bielle.

pas mal mais je me pose la question sur le gain en perfo par rapport à un montage avec 2 HIF ou HS de diamètre équivalent.

Financièrement y a pas photo c'est moins cher que de HS ou HIF car les prix en occaz sont excessifs.

Oui le montage me semble intéressant, les carbus de motos ne coutent pas si chers ... et ça semble bien fonctionner, on voit régulièrement des culasses 16V avec la rampe de 4 carbu

Il y a 2 heures, Sourire a dit :

Oui le montage me semble intéressant, les carbus de motos ne coutent pas si chers ... et ça semble bien fonctionner, on voit régulièrement des culasses 16V avec la rampe de 4 carbu

oui les carbu moto sont bien moins cher que les SU (je disais que les SU sont excessivement cher en occasion). en plus le montage 16s avec 4 carbu de moto est relativement simple car tout le linkage est déjà existant donc pas trop d'adaptation à faire