Jump to content

Préparation Moteur Mini


Sourire

Recommended Posts

Toujours pas dans l'esprit SCCT mais juste pour montrer jusqu'ou va le délire de certain. Mini V6 3.8 de buick, pour une fois l'auto n'est pas dénaturée !

les mini sont vraiement capable de tout.

Link to comment
Share on other sites

Préparation c'est se conformer à une année, et les spécifications de celle-ci ou du modèle précis. Ca n'a aucune identité que de faire une voiture avec la super boîte de telle année, le moteur de telle année, et les freins de telle année.

Après ca n'est plus une préparation mais une "bizarrerie" ! Enfin c'est comme ca que je vois les choses.

On peut monter un BDG dans une mini, mais alors on refait la voiture qui a roulé en Angleterre à l'époque..!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Quelqu'un a t'il déjà monté un système au niveau du filtre afin d'y intégrer une pièce comme celle ci

http://www.merlinmotorsport.co.uk/p3522/PLAT-de-SANDWICH-a-HUILE-1/2BSP/product_info.html

Je pose cette questions car en bouchant une entrée on doit pouvoir y placer une sonde pour obtenir la température d'huile. En revanche, je n'arrive pas à mettre la main sur le bon diamètre d'entretoise qu'il faut ainsi que l'adaptateur (rallonge) pour fixer le filtre. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...