Jump to content

SCCT Bresse le dimanche 28 aout 2011


Alex

Recommended Posts

Hello les amis.Si certains ont bien lu, je ne suis pas, plus sur la liste.Je déclare forfait non pas à cause des autos mais du temps imparti pour le retour le dimanche soir.+ de 6h si tout va bien et le lendemain, je me lève à 3h30 comme tous les matins.Aussi, je ne m'inscrirai plus aux journées circuit à + de 3h30 de chez moi quand c'est un dimanche.Je laisse donc ma place à Didier BARDOT et sa Commodore B GSE que vous avez déjà vue à Charade.Amusez-vous bien et pas de casse.Images et vidéos bienvenues. :lol: :lol:

Ben alors Gilou, tu me fait des infidélités.... :lol: Je vais avoir froid tout seul à l'hotel!!! :lol:
Link to comment
Share on other sites

Faut que je finisse de remonter les freins ar sur la seven, j'ai les pieces depuis 3 mois et comme d'hab je m'y prends au dernier moment :lol:

je bosse samedi matin. Le temps de repasser à la maison, je devrais pouvoir partir vers 15 heures maxi .

Avec 5 heures de route ca me mets vers 20h a l'hotel.

Si vous voulez bien nous garder 2 places a table ...

bonne ballade samedi matin.

Link to comment
Share on other sites

Pour la ballade du samedi après-midi, Henri et moi vous invitons à la maison pour une pause rafraichissement. Pas de problème de parking (même avec remorque).Pionpion et Marcosman (qu'Alex a oublié sur la liste d'inscrits) seront certainement là !Nous sommes environ à 45 minutes au sud du circuit.Pour les intéressés, contact par MP.

Je confirme qu'on peut rentrer et retourner sa remorque dans le parc du chateau, faites juste attention au chat !
Link to comment
Share on other sites

Hello les amis.Si certains ont bien lu, je ne suis pas, plus sur la liste.Je déclare forfait non pas à cause des autos mais du temps imparti pour le retour le dimanche soir.+ de 6h si tout va bien et le lendemain, je me lève à 3h30 comme tous les matins.Aussi, je ne m'inscrirai plus aux journées circuit à + de 3h30 de chez moi quand c'est un dimanche.Je laisse donc ma place à Didier BARDOT et sa Commodore B GSE que vous avez déjà vue à Charade.Amusez-vous bien et pas de casse.Images et vidéos bienvenues. :lol: :lol:

J'attendais ton petit mot avec impatience.Je tenais à te remercier encore une fois, ton geste m'a beaucoup touché, tu ne peux pas imaginer... il n'y a qu'un ami pour agir de la sorte. J'espère que la Commodore te fera honneur, même si c'est une B :lol:
Link to comment
Share on other sites

J'attendais ton petit mot avec impatience.Je tenais à te remercier encore une fois, ton geste m'a beaucoup touché, tu ne peux pas imaginer... il n'y a qu'un ami pour agir de la sorte. J'espère que la Commodore te fera honneur, même si c'est une B :lol:

:lol: N'oublie pas de remplir et d'emmener avec toi le formulaire.Ce serait con que tu restes sur le bord de la piste à cause de ça.C'est OK pour Autoprestige, Claudy vient de m'en accuser réception.Bonne bourre. :lol: :lol:
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, Excusez-moi pour le retard, je rentre des USA.Pour les membres inscrits de votre Club : M. BARDOT Didier (à la place de M. KANIA Gilles) M. BETHUS Mathieu M. BUONO Henri M. CATTENOT Jean Marc M. CONTAT Alexandre M. DEFFERRARD Jean Marie M. DHONDT Sylvain M. GAULARD Patrick M. GAULARD Alexandre M. GRIMALDIER M. JOBIN Jean Pierre M. MAURIS Alexandre M. PIERRON Cédric M. SADORGE PascalA dimancheCordialementClaudy

je n'en connait pas certains et il en manque d'autre.Je me répète mais pour moi c'est la dernière avec une organisation tierce sans que cela passe par moi.
Link to comment
Share on other sites

"La rouquine" ? C'est vers où chez toi stp ?? Pour faire un roadbook....

C'est à côté de Montalieu (Isère), bon pas vraiment à côté de Louhans, mais cela peut faire un but de balade ! :lol:
Effectivement pour moi ça fait trop loin, je ne serais pas des votres désolé.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, Excusez-moi pour le retard, je rentre des USA.Pour les membres inscrits de votre Club : M. BARDOT Didier (à la place de M. KANIA Gilles) M. BETHUS Mathieu M. BUONO Henri M. CATTENOT Jean Marc M. CONTAT Alexandre M. DEFFERRARD Jean Marie M. DHONDT Sylvain M. GAULARD Patrick M. GAULARD Alexandre M. GRIMALDIER M. JOBIN Jean Pierre M. MAURIS Alexandre M. PIERRON Cédric M. SADORGE PascalA dimancheCordialementClaudy

je n'en connait pas certains et il en manque d'autre.Je me répète mais pour moi c'est la dernière avec une organisation tierce sans que cela passe par moi.
Le coté positif c'est qu'on est peut-être assez d'anciennes pour un groupe complet.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, J’ai bien reçu ces deux inscriptions, mais ceux-ci n’ont pas indiqué l’adhérence au club SCCT….Bonne soiréeAmicalementClaudy

remarquez dans la liste 5 ont précisé SCCT alors qu'on les connait pas.
Link to comment
Share on other sites

....remarquez dans la liste 5 ont précisé SCCT alors qu'on les connait pas.

C'est la consécration : Il y a des mecs qui essayent de se faire passer pour des membres du SCCT alors qu'ils ont peut-être même pas de vieille caisse...Heu...les mecs...C'est trop fort :lol:
Link to comment
Share on other sites

qui sont tes intrus Alex?

petits préparatif sur l'auto pour dimanche, mise en place des plaquettes course devant, j'ai retourné les pneus sur les jantes, les flancs extérieurs sont maintenant à l'intérieur et du coup, on dirait que j'ai des pneus neuf!, enfin se sera leur dernière sortie circuit à ces pneus neiges...

remplacement du câble d'accélérateur qui allait couper et remplacement de la durite d'essence souple d'alimentation du carbu craquelée, et en allant tester tout ça, je suis tombé en panne... un pointeau d'une des cuves qui est resté coincé ouvert... pousser l'auto sur 500m ben c'est long!! :lol:

Bref, l'auto est prête!

Alex, prévoit de la place pour pouvoir reprendre la tonnelle de Franck et le mât SCCT pour magny-cours.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...