Jump to content

SCCT Bresse le dimanche 28 aout 2011


Alex

Recommended Posts

l’hôtel du Jura, merde faut que je pense à réserver !

C'est où ?A Louhans ?C'est celui-ci ?http://www.hotel-jura.fr/Les "tout seul", on peut se regrouper dans les chambres.Je partage bien la mienne pour Charade.Si il y a des chambres de 3 ou 4, pourquoi ne pas couper la poire ?Ca laissera plus de place pour les éventuels autres... :lol:
Link to comment
Share on other sites

l’hôtel du Jura, merde faut que je pense à réserver !

C'est où ?A Louhans ?C'est celui-ci ?http://www.hotel-jura.fr/Les "tout seul", on peut se regrouper dans les chambres.Je partage bien la mienne pour Charade.Si il y a des chambres de 3 ou 4, pourquoi ne pas couper la poire ?Ca laissera plus de place pour les éventuels autres... :lol:
Why not? Si tu peux téléphoner, moi je ne peux pas avant Vendredi. Sinon j'appellerai en début de semaine prochaine pour modifier ma réservation.A tous : J'avais envoyé un e-mail mais j'ai dû appeler un mois après, elle m'a avoué qu'ils ne les regardaient pas souvent!!! donc appelez plutôt pour reserver!
Link to comment
Share on other sites

Hello.

Moi j'ai fait le contraire...

J'ai réservé l'hôtel mais pas encore envoyé l'inscription... :lol:

:lol:

Je suis dans la même chambre que Michel Triumph only.

Il y a un grand lit, on va bien s'amuser. . . :lol: :lol: :lol:

Ca laisse de la place aux autres. :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je serais présent en tant que spectateur pour des photos et des vidéos, mais pensez vous qu'il serait possible de passer la Cortina au sonomètre afin de vérifier qu'elle soit acceptée à Charade ?

Bonjour,Mon ami est le directeur du circuit, si il est là viens me voir et il ne devrait pas y avoir de pb.Ils ont normalement un fixe qu'ils utilisent dans une zone juste à l'entrée du circuit.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

cette année vu que nous sommes plus nombreux, j'espère que nous serons groupés!

ne rêvons pas, ils ont décliné ma proposition de tout faire pour former un groupe d'anciennes (je m'engageais sur 30 autos) parce que cela ce ferait au détriment de leur clientèle...C'est simple, nous sommes les bienvenus temps que nous sommes discrets, tout comme les modernes nous font chier, nous les emmerdons avec nos autos anciennes qui n'avancent pas et qui fument :lol: le sujet est clos.
Non non le sujet n'est pas clos, j'ai du mal à comprendre.Si les voitures d'un même club ne tournent pas ensemble, quel est l'intérêt de ce genre de sortie ?Nous payons, nous faisons aussi partie de leur clientèle. Si nous sommes des boulets pour eux, ils ont justement intérêt à nous regrouper, sinon ils refusent les inscriptions de nos ancêtres.L'année dernière, je m'étais dit que je n'y retournerai pas , pour les mêmes raisons que celles que vous avez tous évoquées. Néanmoins, j'y retourne...L'ambiance SCCT peut-être... :lol:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...