Jump to content

SCCT Bresse le dimanche 28 aout 2011


Alex

Recommended Posts

qui sont tes intrus Alex?petits préparatif sur l'auto pour dimanche, mise en place des plaquettes course devant, j'ai retourné les pneus sur les jantes, les flancs extérieurs sont maintenant à l'intérieur et du coup, on dirait que j'ai des pneus neuf!, enfin se sera leur dernière sortie circuit à ces pneus neiges...remplacement du câble d'accélérateur qui allait couper et remplacement de la durite d'essence souple d'alimentation du carbu craquelée, et en allant tester tout ça, je suis tombé en panne... un pointeau d'une des cuves qui est resté coincé ouvert... pousser l'auto sur 500m ben c'est long!! :lol: Bref, l'auto est prête!Alex, prévoit de la place pour pouvoir reprendre la tonnelle de Franck et le mât SCCT pour magny-cours.

A défaut de tonelle j'apporterai le parasol... bin oui il va faire beau :lol:
Link to comment
Share on other sites

....remarquez dans la liste 5 ont précisé SCCT alors qu'on les connait pas.

C'est la consécration : Il y a des mecs qui essayent de se faire passer pour des membres du SCCT alors qu'il ont peut-être même pas de vieille caisse.C'est trop fort :lol:
A savoir que pour une seule voiture il peut y avoir plusieurs pilotes, avec chacun une fiche d'inscription.C'est ce qui c'est passé pour moi et Henri. Ainsi c'est lui qui apparait sur la liste, et non moi...Allez savoir pourquoi ? :lol:
Link to comment
Share on other sites

pour nous on ne part que samedi en fin de matinée donc trop juste pour la balade...

Les week-end devraient faire 5 jours et la semaine 2 :lol:L'important évidemment au SCCT reste de se retrouver sur le circuit !Quoique la veille au restau ça va déjà être po mal je pense...ps : vivement 2012 que je connaisse les joies des journées 100% SCCT
Link to comment
Share on other sites

....remarquez dans la liste 5 ont précisé SCCT alors qu'on les connait pas.

C'est la consécration : Il y a des mecs qui essayent de se faire passer pour des membres du SCCT alors qu'il ont peut-être même pas de vieille caisse.C'est trop fort :lol:
A savoir que pour une seule voiture il peut y avoir plusieurs pilotes, avec chacun une fiche d'inscription.C'est ce qui c'est passé pour moi et Henri. Ainsi c'est lui qui apparait sur la liste, et non moi...Allez savoir pourquoi ? :lol:
C'est ma femme qui va être contente... va me piquer mon volant :lol:
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux et celles qui ne sont pas encore partis, le temps n'est pas terrible aujourd'hui, à savoir que je suis à environ 120 KM du circuit.

Je croise les doigts pour une météo "correcte"

Link to comment
Share on other sites

L'avant par dessus, les roues dans le vide, le nez de la Rochdale posé sur la fleche et dans les portes du Partner...

Ah ouais, ça c'est pas malin...Ton pied a glissé ?Grave le partner ?Faut y changer les portes ?Et la p'tite auto, abobo ?Et toi, t'es cool ou plutôt en colère... :lol: Tu pars quand même avec ou sans petite auto ?
Link to comment
Share on other sites

Et moi t'a l'heure... la spoiler gauffré dans le treuil :lol: quel c.. je suis. Heureusement maintenant tout va... mieux.

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

L'avant par dessus, les roues dans le vide, le nez de la Rochdale posé sur la fleche et dans les portes du Partner...

Ah ouais, ça c'est pas malin...Ton pied a glissé ?Grave le partner ?Faut y changer les portes ?Et la p'tite auto, abobo ?Et toi, t'es cool ou plutôt en colère... :lol: Tu pars quand même avec ou sans petite auto ?
Bonnes questions Gilou, des fois que demain on se fasse engeuler et qu'on sache pas pourquoi :lol:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...