Jump to content

GPAO 25 & 26 Juin 2011


Alex

Recommended Posts

Super journée que ce samedi là. J'espère pour ceux qui sont restés que le dimanche sera du même niveau.

Je mets des photos demain. Maintenant je vais au lit rêver aux Type E qui se battent avec les Cobra. Quelle course !

Link to comment
Share on other sites

Je n'y étais que le samedi, mais je peux dire que j'en ai pris plein les yeux et les oreilles pour quelques mois. Je raconte un peu pour ceux qui n'ont pas pu venir :

Ambiance Goodwood Revival avec beaucoup de voitures exceptionnelles presque toutes venues de l'étranger, un niveau de pilotage qui laisse rêveur et même quelques avions anciens de passage dans le ciel bleu.

Les anglais étaient là avec leur artillerie lourde. C'est clair, on n'a pas les mêmes moyens chez nous, mais ce n'est pas grave puisque l'on profite du spectacle.

Toutes les courses étaient superbes, sans accident notable. Le bouquet final c'était la course des "muscle cars". Je n'avais jamais vu autant de type E et de Cobra sur un même plateau, sans parler des Corvette, Ferrari et autres italiennes. Superbes bagarres.

Le BBQ SCCT de midi était top. Tout le monde avait amené quelque chose pour tout le monde. Tous pour tous . Génial.

Voilà quelques extraits de l'album Picasa dont le lien est à la fin:

Il y avait des vieux side cars et j'adore ça. Celui-ci est un König. Le moteur est un 4 cylindre à plat 2 temps refroidi par eau. 500 cm3 comme le veut la catégorie et environ 80 ch. A l'origine König est un fabricant de moteurs de bateaux.

Image IPB

Alors ça, au SCCT, on adore. Hein ? Pas vrai ?

Image IPB

Les type D toujours impressionnantes. Pourquoi est-ce qu'ils ont dégonflé le moteur pour la type E de série ? C'était très bien comme ça.

Image IPB

C'est la périodes des examens. Sachant que la photo ne montre qu'un quart des concurrents, à raison de 400 à 500 ch par auto, calculez le volume sonore au passage de la meute.

Image IPB

Et puis, pour finir, une petite pensée pour tout ces moteurs qui vont se retrouver les tripes à l'air sur les établis dans le courant de la semaine. Le petit mécano que je suis en est tout étourdi :lol:

Toutes mes photos du samedi sont là

https://picasaweb.google.com/112840006204382744208/AgeDOr2011?authkey=Gv1sRgCMqS_8CVgoenzQE#

Link to comment
Share on other sites

Fantastique, encore merci Patrick pour les 3 tours de circuit en Type E, auto que j'adorai jusque là de loin !

Et en effet tu as bien résumé l'état d'esprit du SCCT, tous pour tous !

Link to comment
Share on other sites

Il serait effectivement bien qu' Alex déplace les premiers commentaires au-dessus dans la rubrique compte-rendu pour que tout soit au même endroit et détruise ce message par le même occasion :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...