Jump to content

GPAO 25 & 26 Juin 2011


Alex

Recommended Posts

De mon cote finalement plus de vh pour le weekend. Le berceau arriere de la mini se fend en 2 etne supportera pas le trajet. Donc pas de voiture ancienne ce week end sniff sniff. Vous me parlerez quand meme? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Alex tu as toujours ta tonnelle rouge?

non j'en ai une verte maintenant, qui pèse une tonne, la rouge en alu s'est envolée à Charade il y a quelques années, Léon l'a récupéré mais je ne pense pas que ce soit réparable.--> savez-vous où en acheter une en alu (pour le poids parce que ma nouvelle en acier est vraiment lourde pour pas vraiment plus solide) de qualité ?et franchement c'est in-dépliable seul.
Link to comment
Share on other sites

C'est le premier modèle que nous avions à Prenois 2007 qui fut plié 2 mois après à Charade par un coup de vent, mais c'est aussi de ma faute, c'est à surtout ne pas utiliser quand il y a du vent (ce qui n'est pas toujours facile à prévoir), et l'arrimer solidement.

En même temps pour s'en servir 3 fois par an cela peut suffire en y faisant attention.

Link to comment
Share on other sites

Faisons le point de qui amène quoi :

Jean-Phil : 2/3 bouteilles de jus de raisin ?

Cédric : barbecue + une ou deux salade de légumes / pâtes / riz ?

Gaetan : salade + tables et bancs ?

GG : bouteilles + godets et les serviettes ?

Sylvain : un méga clafouti ?

Rody : chips, et quelques merguez ?

J'ai oublié quelque chose ?

Va peut être falloir quelque chose, quoi et pour combien ?

Link to comment
Share on other sites

Cédric as-tu une minute aujourd'hui pour faire le point et nous dire ce qu'il manque et ce que je dois donc acheter, demain étant la dernière limite.

Là je pars en réunion et je dois encore imprimer les flyers :lol:

Link to comment
Share on other sites

On compte prendre avec Stéphane :

Clafouti pour 12 personnes

20 merguez et 20 saucisses

12 bières

1 bouteille de rosé

5 baguettes

Paquets de serviettes en papier et gobelets

ps : n'oubliez pas de quoi allumer le barbecue ça nous évitera de siphoner les bolides

Link to comment
Share on other sites

ben écoute pour moi c'est bon, je prend la bannière, le barbec, le bois et le charbon de bois, de quoi l'allumer, un cochonou, des bières, des saucisses et merguez, gobelets, des couverts, un munster :lol:, ketchup, mayo, moutarde, du taboulé, yaourt petit beurre pour le petit dej de dimanche, tente, sac de couchage

et le plus important un calbut de rechange pour dimanche :lol:

la caisse à outils pour palier à une panne imprevue, et le coffre de la mustang sera dejà bien plein!

ne pas oublier l'appareil photo!

de toute facon avec les reste du midi on aura sans doute de quoi assez remmtre ça le soir :lol:

Link to comment
Share on other sites

on a pris des chipos et des saucisses aux herbes de notre petit charcutier ainsi que des rillettes. On ira probablement faire deux ou trois courses demain. SI il manque quelquechose dites le moi vite.

Link to comment
Share on other sites

J'amène rien alors !!!!!!!!!!!

Vous êtes sérieux ?

je prends du pain sur la route samedi matin, combien de baguettes ?

GG m'a laissé un message, il veut savoir combien nous serons samedi midi pour apporter fruits et desserts.

Link to comment
Share on other sites

YES, j'ai retrouvé ma tonnelle, elle fait 3x3m et comme ils prévoient du soleil ça fera un peu d'ombre.

Par contre quelqu'un aurait il des élingues ou corde pour qu'on puisse l'attacher aux autos. J'ai pas envie de la voir traverser les parkings (par pour la tonelle mais les autos sur le passage)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...