Jump to content

GPAO 25 & 26 Juin 2011


Alex

Recommended Posts

Bon , je raméne des pommes , des bananes , et des kiwis pour le dessert , et 2 brownies , et les 3 bouteilles prévues .

Donc , Alex , à part le pain , tu peux venir les mains dans les poches (pas les doigts dans le nez , hein , pas confondre :lol: )

@ Alex :pour répondre à ta question de tout à l'heure , je ne suis jamais aussi sérieux que quand je rigole :lol: Ma femme dit que je passe ma vie à déconner , je me demande si elle est sérieuse :lol:

Pour le barbeq , je vous ferai pas grand concurrence : on m' a gentiment rappelé que JE SUIS AU REGIME :lol: :lol:

Tu penses que Tuco va en être , je n'ai pas vu son nom dans les inscrits ?

@ Sourire : tu descends pas ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tu penses que Tuco va en être , je n'ai pas vu son nom dans les inscrits ?

c'est lui qui l'a dit :

Inscrit pour la course de 90 min du GTSCCEssais chronos le vendredi de 16H35 à 17H15.Course le samedi de 17H25 à 18H55.

Link to comment
Share on other sites

Faut dire que ça fait un bon moment que je ne vais plus sur l'autre forum ! pour être franc , je m'y ennuie grave !

Si on peut avoir accès au paddock , on ira voir à quoi ressemble la "Bête"

Tu sais s'il y a d'autres RNCiens inscrits ?

Link to comment
Share on other sites

Voiture chargé à bloc, remorque par la même occasion, prêt à partir demain ...

Mais pas pour le GPAO malheureusement ... vente sur manif mini.

Amusez vous bien et profité, ça fait 3 ans que je n'ai pas mis les pieds sur cette manif.

:lol:

Link to comment
Share on other sites

l'auto est chargée (et pas qu'un peu) le siège bébé arrimé, les roues de routes en place....je voulais la laver mais je n'ai pas eu le temps.

A demain midi donc (on devrait arriver à l'heure où les braises seront déjà chaude :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...