Jump to content

Preparation Chassis Mini


Sourire

Recommended Posts

Il y a 9 heures, PiOnPiOn a dit :

le kit là tu as tout, besoin de rien a coté 

Le kit complet que tu mets en lien est celui que j'ai sur le van et il m'a élargi le train avant de 32mm par rapport aux tambours plat que j'avais AV. Du coup tu es en effet obligé de compenser sur tes jantes contrairement aux frein en 7" ui réutilise les cardans des tambours et qui sont plus étroit

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...
  • 1 year later...
Il y a 1 heure, PiOnPiOn a dit :

position de conduite reculée de 30cm presque!! 

oui pas mal de monde modifie la position en installant le siège derrière la traverse. Dans le club de Toulouse ils sont 3 ou 4 à avoir fait cette modif sur leur voiture de tous les jours du coup la banquette arrière est juste là car elle y est d'origine mais n'a plus aucune utilité.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Hello,

Je ne savais pas où poster ma question sans créer de sujet, désolé si ce n'est pas correct 😉.

A l'occasion du changement de berceau AR, j'ai fait poser un kit de géométrie AR KAD, le montage AV était déjà posé depuis longtemps.

Donc, la question : Quelle géométrie pour ma Mini de 80 cv, juste pour s'amuser un peu, quand on ne sais pas s'en servir, comme moi, et faire 1 à 2 sorties de circuit/an?

J'ai trouvé un tableau, je m'orientais à priori vers la ligne "Route mixte", mais, comme je n'y connais rien...

Merci.

 

géométrie mini.jpg

20201212_163131_2.jpg

P1010103.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...