Jump to content

Facebook


Alex

Recommended Posts

Révolution, le SCCT est sur Facebook !!!!!!

oui mais bon j'y comprends rien à la logique de ce site, même avec ma calculette HP à logique polonnaise je m'en sortais mieux, alors je ne sais pas si cela fonctionne !

:lol: :D

http://www.facebook.com/pages/Seventies-Classic-Club-Trophy/138955552835606

Link to comment
Share on other sites

ba en fait je pense m'en servir que pour "informer" des gens qui ne sont pas ici, peut être recruter, mais ne pas autoriser la publication de messages donc rester tranquille, sinon ça peut vite devenir un bordel...

Link to comment
Share on other sites

par contre il faut que je fasse quelque chose pour que les amis comme toi Nadège puisse y poster ?

tu vas dans "modifier Page" --> gerer les permissions --> autorisation de publier--> coche les cases que tu souhaitesDans ce cas, seules les personnes qui "aiment" cette page auront certaines de ces permissions.Tu as toujours la possibilités ensuite de supprimer les publications ou de supprimer ou bloquer un spameur
Link to comment
Share on other sites

ça fait quelques mois que je suis sur facebook mais je trouve ça un tantinet mal organisé comme truc (le bordel quoi).Mais s'il y a autant d'inscrits c'est surement qu'il y a un intérêt et donc c'est très bien que le scct y soit.

oui je crois que nous nous faisons tous la même réflexion, c'est un bordel infame, et ça change tous les jours.Par exemple je n'ai jamais la même interface ou les mêmes options pour gérer la page... pourquoi ?Pour nous piéger, pour poster n'importe quoi et surtout pour y passer un temps fou.Facebook et chronophage et c'est ce qui en fait la pseudo valeur, mais je pense qu'à trop prendre les gens pour des cons (je ne parle pas des gamins de 15 ans, ils s'en rendront compte dans 10 ans et alors FB aura gagné) ils vont s'en défaire comme d'une vieille chaussette.Dans le net, la roue tourne très vite :lol:
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Certes mais je pensais que mettre des photos sur facebook aurait attiré plus de monde pour tourner car parfois c'est limite pour regroupper des autos.

Link to comment
Share on other sites

Pour attirer du monde, faut faire de la pub, donc partager le lien sur facebook permet de faire connaître le SCCT.

Si tu regardes bien, des albums photos ont déjà été créés pour les sorties concernant Charade. Après je suis de ton avis que ce serait sympa de mettre aussi les photos des autres sorties. Le soucis, c'est que çà peut vite devenir le bazar si tout le monde s'y colle.

Je ne sais pas ce qu'en penses Alex, mais pour moi la meilleure solution, c'est de créer un lien vers la page "contre-rendu" sur le forum comme cela a été fait pour la sortie au mois de mars aux ecuyers. Après complet ce lien par une petite récap dans un album sur FB se serait sympa.

Libre maintenant aux participants de poster des photos sur le mur du SCCT comme quand vous postez un commentaire sur le mur d'un de vos amis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...