Jump to content

Facebook


Alex

Recommended Posts

Pour vous voir, peut être, j'ai bloqué la date pour le moment. Clément viendra peut être mais il ne sait pas encore. Et pour ma copine elle sait pas non plus.

Bref je vous tiendrai au courant !

Alex, c'est noté pour les photos

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 8 months later...

je sais bien, moi non plus mais bon dans un mois c'est passage obligé, alors autant s'y habituer de suite, mais il y a un truc sympa, on peut mettre en avant certains post (il vont prendre ainsi toute la largeur de la page, et c'est particulièrement beau pour les ajouts photos) en cliquant sur l'étoile 'mettre en avant' en haut à droite de chaque post, on peut aussi choisir d'afficher ou pas sur la page d'accueil tel ou tel sans en le faisant disparaitre sans le supprimer. ça peut être pratique.

Link to comment
Share on other sites

oui, comme toujours c'est le bordel car c'est truffé d'options et de paramètres pour leurrer et tromper l'utilisateur de Facebook (ils diront que c'est pour le captiver, comprenez capter)... Une fois qu'on aura mis au point le bignou ça ira et il faudra recommencer car ils auront encore sorti une autre interface, pas le choix comme dit Cédric.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...