Jump to content

Samedi 12 fevrier 2011, Lurcy-Levis


arno

Recommended Posts

une trés belle journée ensoleillée, quelques anciennes, peu de monde en piste, aucun soucis mécanique (même pour les plus capricieuses) :lol:

photos et vidéos à venir :D

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

la 505 a pistée,avec mon père et moi,il y aura quelques vidéos.elle en surprend plus d'un cette auto en piste! :lol:

la one est un vrai kart,génial!

Link to comment
Share on other sites

et pis au moins elle peut jardiner, ça va pas éclabousser ceux qui la suivent :lol:

elle a été tentée d'y aller,mais ça n'est même pas arrivé!! :D
Link to comment
Share on other sites

Précisons qu'il y avait la participation de 6 membres du FROCC !rien que ça; bravo et merci à eux !

Du SCCT, il n'y avait effectivement que le Frocc... m'enfin ce qu'il en reste car lui aussi est bien râpé à force de glisser toute la journée!!!
Link to comment
Share on other sites

et pis au moins elle peut jardiner, ça va pas éclabousser ceux qui la suivent :lol:

Faut déjà la suivre...
tueuse de bmw....enfin presque :D
Link to comment
Share on other sites

Du SCCT, il n'y avait effectivement que le Frocc... m'enfin ce qu'il en reste car lui aussi est bien râpé à force de glisser toute la journée!!!

T'as vu des mecs glisser toi avec le temps sec qu'il faisait?! :lol: :D
Link to comment
Share on other sites

Précisons qu'il y avait la participation de 6 membres du FROCC !

Et quelques autres membres du Scct ... dont Nekhbet et sa 323 bicolore.Une photo du Marcel :http://www.servimg.com/image_preview.php?i=283&u=11623990
La photo s'affiche pas à mon écran... et comme j'ai pas percuté sur place, j'aimerais bien corriger mon erreur et voir qui est ce SCCT boy présent à l'insu de mon plein gré...
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...