Jump to content

Youngtimer


arno

Recommended Posts

Suis d'accord avec Leon, je suis partisan de ce système aussi (deux 16s et une 8s dans l'écurie :) ).

Par contre, il craint beaucoup l'inactivité...

 

J'en ai la même utilisation que toi Alex et je te conseillerai plutôt une GTI 8s moteur PB.

Link to comment
Share on other sites

c'est a ma connaissance la seul injection qui est capable de demarrer au coups de clé au sens strict.

Clairement tu touche a peine au contact et a la premiere etincelle ca part. Du moins j'arrive a regler toutes les Volvo Kjet qui passent par chez moi comme ça

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai que pour le coup, je préfèrerai toujours une G2 à une G3.

Les G3 sont plus lourdes, décevantes en GTI; le 2l 8s est un veau, le 16s à peine mieux. Même si il a un gros potentiel, mais il ne fallait pas faire d'ombre à la reine VR6...

Reste cette dernière qui est sympa (quel son!), mais là, en trouver une d'origine et propre, c'est plus dur qu'une G2 à mon sens (puis c'est glouton au quotidien).

Link to comment
Share on other sites

oui ça boit, c'est bien le problème, c'était l'auto qui m'a le plus marqué à cette époque, et le père d'une amie en avait une  :wub:

et malgré ses moyens ça buvait plus que son Cherokee 4.0L

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...