Jump to content

Youngtimer


arno

Recommended Posts

OK je dois passer par plus d'option et là je vais chercher directement mon fichier dans mes photos....

Bon du coup sa c'est mon youngtimer avec les pares chocs en plastique, et après je met (si je peu) la golf 3 du fiston qui est un GTI 2l 16S

post-87-0-21246400-1441553338.jpg

Link to comment
Share on other sites

pour c'elle ci c'est le cas, il a juste remplacer l'échappement mais l'origine est au grenier, et toute modif laissera un possible retour à l'origine.

La 205 quand à elle est plus poussée en prepa, si le moteur est proche de l'origine, BV courte, TAV PTS et freins de 307 HDI, et TAR de 309 GTI 16 le tout sur des B8.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

A mon sens, rien ne vaut une bonne vraie 964 ClubSport, et puis au final, les outlaws, etc... Dans 10 ans on dira que c'était du tuning.

 

Une logique, simple, ca marche car une vraie classique, c'est pas donné et il faut encore en trouver une saine et sans accroc mais au final, et à travers le temps, il est prouvé qu'une voiture restée dans son état d'origine, mécanique et carrosserie, aura toujours plus de valeur qu'une "bitza". Et in fine, je préfère une RUF à une Magnus Walker, à voir comment il conduit, on peut imaginer sa maîtrise de l'engineering. Il y a les "Tuners" les vrais et les gens qui font du "tuning".

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Parait que le moteur est très sympa et joueur, le reste .... le vrai problème est le système hydro pour les suspensions qui est une vraie merde et qui doit etre rechargé régulièrement. La conversion en suspensions sèches est quasiment impossible. J'ai failli récupérer une phase 1 qui est toujours à donner/vendre d'ailleurs mais bon ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...