Jump to content

Les Matra, CG, DB, Marcadier...


Alex

Recommended Posts

Ahh , la Bagheera !!!!

J'ai eu la même que la jaune en 79 , je l'avais fait repeindre en noire avec des filets or et les jantes argent /or à la JPS (en vogue à l'époque) et je ne sais pas si c'est parce qu'elle correspondait à mes 20 ans mais j'en garde un sacré souvenir , elle était très confortable et agréable à conduire par contre pour les perf' :cry:

Link to comment
Share on other sites

C'est que leurs cotes n'engagent pas à se lancer dans une restauration , c'est une auto qui n'a jamais déclenchée des passions même à l'époque , je me souviens avoir acheté la mienne a un prix très correct d'autant plus que WV avait lancé sa bombinette ; la Golf GTI et que c'était pour l'époque LA référence et ce n'est pas la Murena qui allait lui faire de l'ombre :idea: :? :?: , mais bon pour un d'jeun avec des moyens pas très élevés , ont pouvaient rouler dans une auto décalée (par rapport à la masse) pas trop gourmande en carburant ni assurance ..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

- Et pas trés chére , bon c'est vrai que c'est pas trés recherché non plus .... , mais ça fait une auto sympa et qui ne coutera pas bcp plus chére à restaurer qu'une bagherra (par ex. ) et qui a "une gueule" pas trés courante !!!

Link to comment
Share on other sites

-Du fait que ce soit un modéle connu , une CG de collection ne posera pas de probléme à la FFVE , il faut demander au club Marcadier une fiche d'authentification , c'est ce que j'ai fait pour ma Barzoï => no soucis :lol:

Link to comment
Share on other sites

T'es sure ? Si c'était vendu sous forme de kit car ça passe pas il me semble.

Celle-ci fut à vendre pendant longtemps. L'est-elle toujours ?

http://cgi.ebay.fr/MARCADIER_W0QQitemZ380076388169QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item380076388169&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A10|39%3A1|240%3A1318

Si CGC possible c'est trés tentant mais je suis sceptique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...