Jump to content

Les Matra, CG, DB, Marcadier...


Alex

Recommended Posts

- Contact le club Marcadier , demandez leur , y a pas de raison , la mienne venait de Suisse et n'avait jamais été immatriculée car elle ne faisait que de la course de côtes , lorsque j'ai demandé à la FFVE ils m'ont envoyé boulé :lol: , c'est là qu'il faut être tenace , faire valoir que c'est un véhicule de valeur historique , d'un constructeur Français , etc... , faut pas se faire d'illusions , la FFVE n'a pas vocation à faire immatriculer des protos fait pour la course , donc sortir les rames et être persuasif , ça peu être long mais le jeu en vaut la chandelle , j'ai réussi à immatriculer des protos , vous pouvez y arriver aussi .. :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

belle photo, Sport Auto refait de la qualité ou c'est juste de l'esbroufe ?

Tout n'est pas parfait mais pour des neophytes comme moi ce genre d'articles reste néanmoins interessant.Ils ne peuvent pas faire d'essai très poussé c'est déjà bien que les propriétaires acceptent de prêter leur voiture.Points positifs: les modèles essayés ou simplement présentés sont souvent des modèles rares voire insolites et il y a toujours de très belles photos.
Link to comment
Share on other sites

- l'ojectif photo donne une telle profondeur à l'auto qu'on a l'impression que les boucles de ceintures sont à l'autre bout de l'auto :lol:

- C'est une belle petite auto malheureusement comme bien d'autres devenues rares et chères :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...