Jump to content

Les Matra, CG, DB, Marcadier...


Alex

Recommended Posts

  • 1 month later...

Ca avance ton projet Léon ?

T'as ouvert pas mal de post au sujet de cette auto sur différents forums, mais depuis un bon moment plus de news :( , t'as réussi a avoir une identification ? Si t'as des soucis et qu'on peut t'aider, pas de soucis...

A bientôt, Jno

Link to comment
Share on other sites

Nop pas retouché à l'auto depuis que j'ai peint une porte, je suis à la recherche d'info et surtout de pieces.

Mais pour le moment je fini des autos que j'ai en cours (merci les amis de me déposer vos trotinettes pour entretiens/reparation) et un peu de travaux à la maison :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nop pas retouché à l'auto depuis que j'ai peint une porte, je suis à la recherche d'info et surtout de pieces.Mais pour le moment je fini des autos que j'ai en cours (merci les amis de me déposer vos trotinettes pour entretiens/reparation) et un peu de travaux à la maison :(

Et ton hangar, ça prend forme, on va pouvoir allez bientôt mesurer les watts de nos moteurs ???
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 9 months later...
  • 7 months later...
  • 5 years later...

 

 

Salut a tous les passionnés

 

Après des mois voir même des années d'absence pour divers raisons me revoilou !!*

Ma Barzoï est terminée mais toujours pas roulé avec, je voudrais faire une journée piste avec pour voir si tout va bien avant de m'aventurer sur la route, et j'ai vu que le SCCT organisait une journée le 20 Mars prochain, donc inscription bientôt 😊😚

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...