Leon_pp Report post Posted October 21, 2012 et derrière donc ??? entre Barzoï et JD, Française ? c'est quoi ?C'est tout le mistere actuellement, c'est une grande question. Quote Share this post Link to post Share on other sites
NachtBlau Report post Posted October 21, 2012 ta nouvelle acquisition si elle est derrière ta Volvo ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jno10 Report post Posted December 2, 2012 Ca avance ton projet Léon ? T'as ouvert pas mal de post au sujet de cette auto sur différents forums, mais depuis un bon moment plus de news :( , t'as réussi a avoir une identification ? Si t'as des soucis et qu'on peut t'aider, pas de soucis... A bientôt, Jno Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leon_pp Report post Posted December 2, 2012 Nop pas retouché à l'auto depuis que j'ai peint une porte, je suis à la recherche d'info et surtout de pieces. Mais pour le moment je fini des autos que j'ai en cours (merci les amis de me déposer vos trotinettes pour entretiens/reparation) et un peu de travaux à la maison :( Quote Share this post Link to post Share on other sites
Billb Report post Posted December 2, 2012 Cékoidon ? Petit ;) déterrage, je découvre ce sujet.As-tu ta réponse? Sinon, vois ici, c'est un petit constructeur belge de la région liégeoise. http://www.aco-olne.com/Automoto/Apal/apal_1.htm Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jno10 Report post Posted December 15, 2012 Nop pas retouché à l'auto depuis que j'ai peint une porte, je suis à la recherche d'info et surtout de pieces.Mais pour le moment je fini des autos que j'ai en cours (merci les amis de me déposer vos trotinettes pour entretiens/reparation) et un peu de travaux à la maison :(Et ton hangar, ça prend forme, on va pouvoir allez bientôt mesurer les watts de nos moteurs ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
MR KYLE Report post Posted June 2, 2013 oh pu.. :o Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alex Report post Posted June 3, 2013 http://www.classicjaap.nl/auto.aspx?id=82 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alex Report post Posted June 3, 2013 L'usine à Bernon : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alex Report post Posted June 3, 2013 le nez a bien un air de Turner : http://zorgblogauto.canalblog.com/archives/2012/01/18/18823755.html http://www.deudeuche-world.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=1451 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alex Report post Posted March 7, 2014 Présente à Montlhery. Quote Share this post Link to post Share on other sites
babou7 Report post Posted March 7, 2014 Elle me dit quelque chose cette auto..menée par une équipe bien sympathique.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck_RS Report post Posted March 10, 2014 superbe! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jno10 Report post Posted November 12 Salut a tous les passionnés Après des mois voir même des années d'absence pour divers raisons me revoilou !!* Ma Barzoï est terminée mais toujours pas roulé avec, je voudrais faire une journée piste avec pour voir si tout va bien avant de m'aventurer sur la route, et j'ai vu que le SCCT organisait une journée le 20 Mars prochain, donc inscription bientôt 😊😚 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck_RS Report post Posted November 12 Magnifique auto que l’on a hâte de voir en piste. Vivement Pouilly!!! niveau motorisation c’est quoi? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alex Report post Posted November 12 AHHHHH super, Jean-No de retour !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jeff02 Report post Posted November 12 Génial, ! j'adore cette auto, à chaque fois que j'en vois une (pas souvent) je bav.e........ Quote Share this post Link to post Share on other sites
PiOnPiOn Report post Posted November 12 Excellent!!! Bravo pour le travail accompli hâte de la voir le 28 mars à Pouilly! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jno10 Report post Posted November 13 Merci ça fait plaisir ☺️ Quelques photos avant après... Quote Share this post Link to post Share on other sites