Jump to content

[resto] Je restaure ma BARZOÎ


Jno10

Recommended Posts

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai collé mon pare-brise après mettre pris la tête pour ajuster proprement ce put#µ§... :evil: de joint qui baillait dans les angles du bas de la baie de pare-brise et que je n'arrivais pas à ajuster , puis montage de la portière

Image IPB

- Système de maintient d'ouverture de portière ; 2 tubes qui coulissent l'un dans l'autre et verrouillage par un petit cliquet

Image IPB

Image IPB

- Vue d'ensemble avec les portières montées

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 4 months later...

Ppfff , si je savais , le problème c'est que j'ai des éléments envoyés a droite à gauche pour des reconditionnements et ça traîne ...

J'attends mes webber partis ce refaire une santé , j'ai un corps qui refuse de marcher , pourtant il y rien de plus con , j'ai tout mis en pièces , inversé avec celles de l'autre corps rien n'y fait ??

Je les ai envoyés chez un pote Prof de mécanique dans un lycée technique qui ma proposé de m'arranger ça , mais ça fait 4 mois !!???

J'ai mon compte-tours partis lui aussi a l'autre bout de la France pour être lui aussi refait , sauf que là ça ne m'empêcherait pas de rouler ! il me faut aussi du temps car j'ai dû remplacer mes collègues pour différentes raisons , donc pas de Ramerupt depuis mi-décembre :lol:

mais bon c'est bientôt l'heure d'été , donc :lol:

Mais crois moi que ça reste un objectif de rouler enssemble ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...