Jump to content

Importation


Clément 91

Recommended Posts

Je ne sais pas quels sont les tarifs de location pour ce genre de bahut ,mais du point de vue logistique , ça parait le plus simple et ça ménage aussi le conducteur . C'est cher ? parce qu'au prix actuel des carburants , le déplacement voiture + plateau commence à chiffrer sérieusement .

Link to comment
Share on other sites

Le Tax disk est rattaché a la personne ?, je croyais que c'était à la voiture ?

Quand j'ai acheté l'élise, je me suis "assuré" qu'il était toujour valable, et j'ai juste damandé à mon assureur une attestation provisoire (avec la plaque BG), comme pour une voiture francaise.

j'aurais pris un risque ?

Link to comment
Share on other sites

le tax disc est bien attaché au véhicule et non à la personne.

Mais tu ne peux pas acheter payer ton tax disc avec une assurance étrangère:

http://www.direct.gov.uk/en/Motoring/OwningAVehicle/HowToTaxYourVehicle/DG_069671

ça ne précise toutefois pas si ton tax disc devient caduque si il est couvert par une assurance étrangère

Link to comment
Share on other sites

non mais je ne peux pas mettre plus de 740kg sur mon plateau alors...

Je pu le fuel? J'ai ramener la rochedale, on peu en ramener d'autre
ahah, non tu pues pas le fuel, mais comme j'ai maintenant un plateau je regardais, mais bon ce n'est qu'un demi plateau :lol:
Link to comment
Share on other sites

Il est meme trop court pour la Rochedale :lol:Allez j'arrete de remuer le couteau dans la plaie.Sache que ca serait avec gd plaisir que je te depannerais, je te dois bien ca

non mais je ne peux pas mettre plus de 740kg sur mon plateau alors...

Je pu le fuel? J'ai ramener la rochedale, on peu en ramener d'autre
ahah, non tu pues pas le fuel, mais comme j'ai maintenant un plateau je regardais, mais bon ce n'est qu'un demi plateau :lol:
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

J'ai une question importation, mais de pièces ou de bien industriel je pense que c'est la même chose, en provenance des USA, comment est calculée la taxe pour par exemple un bien d'une valeur de $1500 ?

Link to comment
Share on other sites

quand j'était en allemagne et que j'ai commandé aux USA, ils ont regardé le montant de la facture du magasin US et m'ont demandé de réglé 20% de la facture (équivalent de la TVA) pour récupérer mon colis.

Link to comment
Share on other sites

Hello.

Je peux parler de l'importation de mon piège à con de Belgique.

De liège, j'ai acheté une immatriculation valable 15 jours avec assurance et un jeu de plaque à poser

hors de Belgique.

Le van était quand même assuré par mon assurance véhicule.

360€ pour le transfert par la route de Liège à Chelles.

Je devais m'arrêter à la frontière, déposer les plaques belges et poser les plaques de transit.

Je ne me suis pas arrêter.

J'ai continué jusque chez moi en plaque belge.

Il a fallu que je renvoie la plaque officielle à son propriétaire car il en a besoin pour finaliser la vente.

Pour rappel, le topic où je poste mes travaux.

http://www.franco-blitz.net/forums2/index.php?showtopic=10737

Link to comment
Share on other sites

La TVA est calculée par rapport au taux du dollars en début de mois valable

pour tout le mois en cours.

Exemple: taux au 1er Juin = 1.3676 soit 1500$ = 1096.80€ donc 219.36 de TVA

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

perso je viens de faire une simulation pour acheter les ailes fibres de la Imp et bien, ça me revient moins chère d'y aller moi même en voiture. Ils me demanderaient juste 1500 euros de port pour des ailes à 500 euros les 4.

 

Un peu étrange.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...