Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

et ben, Renault qui dit sauvegarder son patrimoine ... :lol:

Chez BMW on trouve tout en neuf, et (je vous vois venir) moins cher que Renault !

J'ai eu une Clio, elle me coûtait plus chère en pièces que mes vieilles BM !

Link to comment
Share on other sites

Pour tout les jours je roule dans une Ford mondéo de 2001 et pendant 10 ans avant j'ai roulé en mondéo TD série un de 91, aucun frais si ce n'est deux petits points faible la distrib tout les 60 000 impératif et les silents blocs de triangles AV tout les 100 000 que je fesait mois méme et qui me revenaient à 50 francs piéce sinon rien avec cette auto j'ai roulé pour presque rien et à l'occasion( un relais de clignotant et un tendeur de couroie auxiliaire et c'est tout!!!)des prix dérisoire.

Entre les deux(parceque un taxi m'a écrasé la premiére, sinon....)une C5 :evil: J'ai roulé 6 mois avec et j'en ai eu pour plus de 500 € de frais! plus que la mondéo en dix ans!Un moteur de serrure 150€, un moteur de glace électrique 150€ (les deux que la piéce j'assure le montage, AH au fait quand on te vend le moteur de glace électrique on te donne pas l'axe de chappe qui relie le moteur et la glace comme c'est la piéce qui fait fusible!!!désolé j'ai fait un montage maison)et cerise sur le gateau un capteur de suspension qui te met la caisse par terre la piéce 24€ pas chére!!! mais 180 € de main d'oeuvre pour paramétrer la suspension et la la valise fait que tu peu rien faire!!!

Vendu à perte certe et difficilement malgrés que ce soit un HDI 110cv.

Mais p...se que j'était heureu de voir le mec partir. et je compte pas dans tout sa les merdes d'un multiplexage mal maitriser, la caisse qui monte et descend toute seule auprés de certaines antennes, le chauffage Dt G qui délire complétement, le poste qui en laser ne fonctionne qu'a l'occasion, les pneus AR qui s'usent en - de 20 000, le capuchon moteur qui perd ses vis, et surtout le fameux hydractive que tu arrive à bloquer dans certaines conditions si tu attaque un peu trop sec, un ABS tellement sensible que tu sort pas si il neige.

RAS-LE-BOL de ses française qui se prennent pour les meilleurs et qui ne valent plus grand choses à force de vouloir tou faire.

Au fait sur la nouvelle mondéo plus de courroie de distrib une chaine.

un boost à 140cv un moteur en injection directe(comme les bahuts)2001

Un interieur qui bouge pas et une mécanique fiable.

C'est tout ce que je demande, les essuis glaces ne sont pas automatiques(fous sur la c5)mais le commodo te donne toutes les possibilitée de gestions

La commande de phare est comme sur beaucoup d'allemande rotative mais t'attend pas le systéme automatique qui s'allume trop tard et à cause du quel certains on eu des prunes

Bref c'est plus rustique mais sa fonctionne.

Et en tant que mécano j'apréçie

Jusqu'a la mondéo j'avais eu que des française mais la derniére un R 21 TSE m'avait déjà bien plombée, deux boite en 180 000 plus carbu +++

et ma tentative de retour avec la C 5 fut un échec à tel point que pour la vendre j'avais repris en provisoire une vieille R25 TD qui elle roule encore et que j'ai pus donner sans probléme à ma niéce et qui en est bien heureuse.

Les ventes des françaises chutent mais il suffit de jeter un oeil sur les forums pour comprendre pourquoi!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour Bricoleur, c'est vrai que Léon donne des idées de Volvo, c'est une base simple, économique et qui permet un rapport investissment plaisir important :wink:

http://cgi.ebay.fr/VOLVO-142S-1973-sans-moteur-int-cuir-tbe_W0QQitemZ250095155128QQcategoryZ9897QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Link to comment
Share on other sites

Vraiment sympa cette reliant, ca commence a ce faire rare, et franchement les anglais savent faire des voiture ya pas a dire, et merci a ford pour ces moteurs que l on retrouve dans quelques modele.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest fastdriver

YO, SéCaissCéTropdlaballe !!! YO... :roll: :wink:

Faut trouver les pilotes en herbe, ya pa à ch...!(hoho, faut que je me modère!).

Au fait Fifi, comme tu connais la Ford Mondéo, tu as peut-être touché aux petites Fiesta récentes.

La mienne est de 2002, et je n'ai fait que la vidanger.

Maintenant elle a 125000bornes, et pas de soucis particulier. Mais comme j'ai tendance à toujours attendre sans rien faire le panneau trop tard, si tu peux me dire si quelque chose est à faire ou à surveiller sur le 1400TDCi, je suis à l'écoute.

Sinon, pas grave, ça roultoujours...

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

En vente à Monaco, ben, ça n'va pas être donnée :!: :roll: :wink:

Un monégasque, qui aurait fait de la F1, pourrrait nous rejoindre avec cette belle auto, non? :lol: :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

- Vu au slalom de l'UTT de Rosières le 1er Mai , je me suis dis :"c'est p'être Alex" :lol:

Image IPB

- Un copain à une Innocenti cooper à vendre (propre) => +/- 3000€

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...