Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

moi se que je comprends tjs pas c'est la fleme des vendeurs francais.

 

Y'a 3 photos, ben oui au dessus faut payer, c'est sur pour une auto a 35 000€ ca serais dommage de lacher 3€.

 

La description est presque ce qu'on pouvais avoir dans une annonce papier y'a 20 ans ou l'on payait au caractere imprimé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je confirme qu'elle est donné vu son état

pour faire une MK1 RS2000 gr2, comptez mini 40000€ et a ce prix la vous faites les soudures et la carrosserie vous meme

j'ai étudié le sujet assez longtemps avant de me lancer, et je vous assure que c'est le mini pour faire une caisse de rallye

mais pour un dayli on peu faire moins cher c'est sur

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Sourire a dit :

Je vous rassure j'ai pas dit que c'était cher, j'ai juste dit que les prix grimpent et que plus ça va plus mon petit rêve s'envole gentiment !

on est malheureusement trop jeune... moi pareil le graal une mustang fastback c'est le double du prix d'un coupé...  y'a 15-20ans c'etait abordable

 

Link to comment
Share on other sites

Le 26 September 2016 à 09:42, Sourire a dit :

Rien que le moteur c'est 10000 euros mini pour un harris performance 2.1 donc l'auto est très bien placée au niveau prix, étrange par contre que vu le niveau de préparation le gars ai monté certaine pièces de qualité moindre comme un pédalier RD par exemple...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Doudou a dit :

oui bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! :p

Je te rassure, j'ai fait la même erreur et ma pedal box RD est d'ailleurs toujours sur mon auto car pas le temps de la changer. Je disais juste ca car sur le reste de la préparation de son auto il a fait ce qu'il faut, elle a vraiment l'air belle.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement excellente auto que la 1275GT de Patrick et comme tu le dis Flavien c'est une personne vraiment super.

J'imagine que si il la vends, après avoir vendu la JEM, c'est qu'il envisage d'arrêter les trackdays. Patrick si tu nous lis continu à nous rendre visite
ta compagnie est toujours agréable!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...