Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

hello, oui jean marc,c'est le furieux qui roule aux classic d'ays.....et pour info, il en avait deux de la même couleur,une avec un 1460CC et celle ci avec moteur de moto; l'année dernière j'ai acheté la 1460CC,pour récupérer la boite crabot,et un copain a récupéré le moteur avec la caisse.donc celle ci n'est pas l'autre de l'année dernière;très bonne caisse bien rigide et bon train AV/AR. une bonne auto de course pour petit budget.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, carbone a dit :

hello, oui jean marc,c'est le furieux qui roule aux classic d'ays.....et pour info, il en avait deux de la même couleur,une avec un 1460CC et celle ci avec moteur de moto; l'année dernière j'ai acheté la 1460CC,pour récupérer la boite crabot,et un copain a récupéré le moteur avec la caisse.donc celle ci n'est pas l'autre de l'année dernière;très bonne caisse bien rigide et bon train AV/AR. une bonne auto de course pour petit budget.

 

Si elle est en vente régulièrement depuis 3 ou 4 ans dans cette configuration avec le moteur de R1. Pendant un moment elle était même à vendre avec au choix le moteur de moto ou un moteur de mini préparé

Link to comment
Share on other sites

998 engine ,tu confonds,il y a deux mini de la même couleur et le même proprio,une avec le moteur de moto et l'autre avec le 1460 que j'ai acheté l'année dernière.et il a même un très jolie mini pick-up,(un vrai).

 

Link to comment
Share on other sites

je crois que c'est toujours patrick ( marcosman )qui la.il ne la jamais  vendue.il m'avait envoyé la liste de sa préparation,y en a quatre pages,une belle occasion a prendre,et une auto qui marche trés bien.pas comme certaine, hein sourire ahahahah:4_joy:.et même pas dans tes rêves de trouver des excuses pour répondre;-);-)

Link to comment
Share on other sites

non non,comme elle est,si le gars veut la repeindre il le ferat.de toute façon je la vendrais pas mieux et pas plus chère,il faut ce dire qu'elle est pour la piste,ou éventuellement pour la route.sauf si le client veut que je lui fasse une peinture,moyennant un petit sublément.......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...