Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

J'ai comme projet d'acquérir une Caterham, pour l'instant ce n'est qu'une idée et je traîne sur le net pour voir les occasions, les tarifs etc ...

Je savais que j'en trouverais pas mal en Angleterre, par contre je n'ai aucune idée du coût que peut engendrer l'importation et le passage en carte grise française. 

Si certains d'entre vous ont des informations et des conseils, je suis très intéressé.

(J'espère être sur le bon sujet du forum pour poser ma question, vu que je ne suis pas très actif je me trompe peut être d'endroit)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Dépèche toi avant le breaksite.

J'avais importé ma Midget, comme c'était encore dans la CEE - 0 frais- juste une déclaration à faire au contribution indirecte - ils ne sont pas aimable en général car il doivent remplir un dossier et tu paye zero ... jusqu'au breaksite.

Par contre si ta voiture est inconnue en France, la ce sera la galère pour le passage au mines et l'homologation.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces infos,

J'essaie de rassembler le budget sans pour autant me mettre dans la galère à la suite de l'achat ça représente quand même une belle somme.

Mais d'accord, je pensais qu'il y aurait un dédouanement ou quelque chose du genre,  je prend bien en compte de le faire avant le brexit.

Du coup je vais devoir me renseigner sur quels modèles de Caterham sont acceptés en France, pour éviter les problèmes supplémentaires

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est pour cela que j'ai dit pas beaucoup, de plus l'avenger est arrivé à une période plutôt difficile pour la marque. Mon modèle de sunbeam a vu quelques belles évolution car talbot s'en est mêlé pour la 1600 ti il voulait un modèle capable de remplacer la rallye 3, puis lotus appris la voiture sous son aile en lui donnant un sacré cœur. Les années fin 60 et 70 ne sont pas les années les plus glorieuses de la marque.

Link to comment
Share on other sites

y a pas mal de taf,et vas savoir comment est le moteur boite.il y a encore l'intérieur habillé.cela peut être intéressé sans mais pas a ce prix.pour le même prix 

tu en trouve des pas mal;

 

intéressent excusez moi de la grosse faute;pas bien réveillé ????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...