Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

il y a 19 minutes, carbone a dit :

ah ouai très jolie la IMP. alors tu attend quoi? qu'il fasse beau.😂

A++

 

Je te propose de me sponsorisé, je serais ravi de mettre plein d'autocollant de ta société sur la Imp et d'aller rouler avec. Le pb des priorité, il faut déjà finir la MG du paternel qui devrait passer un jour chez le carrossier pour finir la resto complète, ensuite il me faut une Imp 4 places pour les sorties en familles (j'ai la voiture mais y a de la resto à faire) et ensuite je pourrais attaquer la construction de ma Imp de piste J'ai plein d'idées mais il faut du temps et du budget (faire un 998cc de plus de 100cv et un bon chassis demande un budget assez conséquent) pour pouvoir tout faire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Sourire a dit :

Je pense qu'il vaut mieux acheter l'auto prête pour faire de la piste, une auto comme celle qui vient d'être poster que de se prendre la tête à en monter une.

oui mais je compte bien me prendre la tête à me monter la mienne c'est plus amusant et ça permet d'étaler le budget aussi plutot que d'en prendre quasiment prete et tout reprendre complètement (modif faisceau élec, arceau, tableau de bord, carrosserie, freinage....). C'est sur que j'aurais un peu moins de boulot qu'avec la mienne car la carrosserie est bonne mais j'aurais quand même les 4 ailes à remplacer. Je sais déjà comment je veux faire la voiture au niveau technique pour qu'elle soit facile d'entretien et d'intervention (des faisceau séparé suivant éclairage, moteur, tableau de bord,....). Et dernier point, le but de la Imp pour moi est aussi de construire la voiture entièrement par moi même ou sans faire appel au moindre pros (y compris carrosserie, la peinture, les montages des freins,.....). Seul l'arceau viendra de chez Rollcenter avec homologation FIA et les réglages de carburation seront fait chez WG british car (une fois que le moteur aura fait entre 2500 et 3000 km de rodage avec des petits carbu) car j'envisage de la faire tourner au E85 (histoire de réduire le budget essence car elle devrait tourner à 15 à 17L au 100 une fois fini d'après les chiffres des anglais avec les même configs moteur). Et puis cette voiture est dans la famille depuis bientot 50 ans je pense 😉

 

il y a 11 minutes, Franck_RS a dit :

Il y a une très belle ginetta G15 aussi sur leur site!

oui ils ont un stock de voiture vraiment très sympa

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, 998engine a dit :

Je te propose de me sponsorisé, je serais ravi de mettre plein d'autocollant de ta société sur la Imp et d'aller rouler avec. Le pb des priorité, il faut déjà finir la MG du paternel qui devrait passer un jour chez le carrossier pour finir la resto complète, ensuite il me faut une Imp 4 places pour les sorties en familles (j'ai la voiture mais y a de la resto à faire) et ensuite je pourrais attaquer la construction de ma Imp de piste J'ai plein d'idées mais il faut du temps et du budget (faire un 998cc de plus de 100cv et un bon chassis demande un budget assez conséquent) pour pouvoir tout faire.

oui je te comprend tout a fait,tu ne peut pas tout faire et effectivement cela coute des €....c'était juste histoire de te taquiner.😉..et courage pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, 998engine a dit :

oui mais je compte bien me prendre la tête à me monter la mienne c'est plus amusant et ça permet d'étaler le budget aussi plutot que d'en prendre quasiment prete et tout reprendre complètement (modif faisceau élec, arceau, tableau de bord, carrosserie, freinage....). C'est sur que j'aurais un peu moins de boulot qu'avec la mienne car la carrosserie est bonne mais j'aurais quand même les 4 ailes à remplacer. Je sais déjà comment je veux faire la voiture au niveau technique pour qu'elle soit facile d'entretien et d'intervention (des faisceau séparé suivant éclairage, moteur, tableau de bord,....). Et dernier point, le but de la Imp pour moi est aussi de construire la voiture entièrement par moi même ou sans faire appel au moindre pros (y compris carrosserie, la peinture, les montages des freins,.....). Seul l'arceau viendra de chez Rollcenter avec homologation FIA et les réglages de carburation seront fait chez WG british car (une fois que le moteur aura fait entre 2500 et 3000 km de rodage avec des petits carbu) car j'envisage de la faire tourner au E85 (histoire de réduire le budget essence car elle devrait tourner à 15 à 17L au 100 une fois fini d'après les chiffres des anglais avec les même configs moteur). Et puis cette voiture est dans la famille depuis bientot 50 ans je pense 😉

 

oui ils ont un stock de voiture vraiment très sympa

Et comme ça ça le changera pas trop de la mini il faudra y mettre le nez dedans en permanence...😂😂😂

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il faut aller la voir mais cette midget n'a pas roulé depuis un bon bout de temps quand elle était chez Bcars ... le gars n'avait pas le budget pour remettre le moteur d'aplomb.

 

En tout cas, de mémoire, l'auto était en effet saine, l'intérieur propre, le tableau de bord complet.

 

Pour le moteur, c'est un beau moteur préparé mais il avait besoin d'être revu, mais attention car je ne sais plus si c'est le bloc ou la culasse, mais c'est salement raboté pour atteindre le taux de compression indiqué. La boite est bien une taille droite (je voulais l'acheter d'ailleurs ...)

 

Pour le tarif, faudra que le propriétaire fasse un effort car entre la remise en état moteur, le remontage, la paperasse etc ... cela fera un bon billet à remettre pour qu'elle retrouve la route.

Link to comment
Share on other sites

hello sourire,pour le moteur ce n'est qu'une formalité ,même pas peur.😏

et toi tu en est ou avec tes bolides.?

moi je me suis fait une sortie circuit le 1 décembre pour finir l'année ,j'ai eu de la chance il faisait beau;

je vais me préparer pour les classic d'ays aux mans bugati,en juillet;

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui elle est très belle, mais pour un prix pareil, il y aurait besoin d'un sérieux rangement sous le capot moteur.

Les durites et les cables sont tirées n'importe comment, sans attache, c'est une voiture qui n'a pas roulée car quand elle va le faire, ca va osciller et se balader de partout, c'est le problème assuré au bout de quelques km.

Pour le prix ils auraient pu mettre un récupérateur de vapeur d'huile à 50€ en Alu à la place d'un bidon jetable  en plastique

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...