Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

Superbe auto ... il faudrait organiser une collecte.

 

En tout cas si quelqu'un craque, je connais un peu Mark Hyman pour lui avoir acheté une auto (cela date un peu, 1995 - un "basket case" qui est resté en attente dans l'état depuis...) : il a été très réglo,  m'a fait suivre des pièces par la suite d'un carton qui avait été égaré avant l'expédition... je me souviens qu'il m'avait même accueilli à l'aéroport de St Louis en Jaguar XK140 coupe quand j'étais allé voir la caisse. D'ailleurs son business a bien prospéré, c'est aussi un signe de sérieux.

 

https://hymanltd.com/vehicles/6599-1964-cheetah/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
il y a 6 minutes, zebulon58 a dit :

 

je me rappelle que celle de Loulou marchait très fort (sans doute grâce à son coup de volant pour une large part)... malheureusement pas recroisé depuis un certain temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Certaines annonces ont de quoi laisser dubitatif sur la mise en valeur de la voiture. Dans l’exemple présent très probablement une XJC style broadspeed. Mais il faudra se contenter de la photo du moteur et de l’habitacle ?!?


https://www.leboncoin.fr/vi/1752047495.htm

 

2A2E660B-6BF7-4A44-9AEE-848B6B282A5D.png

Link to comment
Share on other sites

Il a peur de se la faire voler , probablement. Ceci dit , ça me ferait 900 bornes pour aller la voir si j’étais intéressé. Faut vraiment être sûr , une photo du poste de pilotage au moins permettrait de se faire une idée.

Link to comment
Share on other sites

Chantier de longue haleine , Franck ! Le V12 est un préHE  qui n’a pas tourné depuis 30 ans et la boîte auto , probablement un GM400 , 3 vitesses , rien que ces 2 là à remettre en condition , ça va demander quelques heures  . Le châssis est long , cette voiture a un côté tapis volant grâce aux presque 300 CV du V12 , le confort est royal . Si le châssis n’est pas trop abîmé, c’est une routière au long court à refaire pour le bonheur qu’elle apporte à celui qui la conduit .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Une rare 300sel 6.3.

j’imagine que restaurer ce genre d’auto ne doit pas être simple. Faire une réplique de l’Amg qui est à l’origine du mythe encore moins mais c’est clairement un jalon de l’automobile

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1558069771.htm

 

6E10DACE-0BA1-47F5-B9FA-19EE483C9965.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...