Jump to content
Genial_Genius

Samedi 25 Juin 2011 : 1 moment de GPAO

Recommended Posts

J'aime bien la ligne de la HWM , mais elles sont toutes désirables à vrai dire !

moi je suis perdu avec toutes ces autos, elles sont toutes belles ça c'est sur!!

de bien belles images en effet, et même une photo de la Corvette de José Beltramelli :

Image IPB

Je poste avec retard, mais j'avais quelques soucis avec mon appareil photo qui à décidé de me lâcher et en a profité pour me mettre la panique sur la carte SmartMedia.

Je ne ferais pas de commentaire, car je suis d'accord avec les intervenants précédents. A savoir si l'évolution du GPAO est sur la bonne voie; au vu de la qualité des courses, je suis pour car j'aime voir ses vieilles choses rouler sans s'occuper de leur âge et au niveau des clubs, on retrouve les personnes intéressées à voir des courses, des vraies.

Est-ce que je serais présent l'année prochaine ? Oui et pas au Mans Classic, car trop grand, trop de monde, trop cher. Il n'y a plus la convivialité des premières années et on se retrouve mélangé à des personnes qui sont juste là pour se faire voir. Ça n'enlève rien au côté fabuleux de ce meeting, mais ça ne correspond plus à mes priorités.

En plus quand je vois le nombre de kilomètre à faire à Prenois pour tout voir, le Mans, c'est frustrant.

Pour les photos, après recherche sur internet, j'ai trouvé un logiciel pour récupérer mes impressions personnelles. Après développement et tirage, à voir ici :

http://www.flickr.com/photos/jphilippe71/sets/72157627130686498/

Ayant perdu beaucoup de temps, je vous prie d'être patient pour la vidéo.

Superbes autos, superbes photos...

Dis-donc, il a pas le feu l'admin du Forum alpina , je me suis inscrit ce matin et mon compte est pas encore activé ! Enfin tout le monde rentre pas chez soi à midi , on verra ce soir , mais c'est assez inhabituel !

Superbes les phots sur Mx5 ! ils n'étaient pas loin de nous ,non ?

Guest
This topic is now closed to further replies.