Jump to content

Samedi 25 Juin 2011 : 1 moment de GPAO


Genial_Genius

Recommended Posts

Je poste avec retard, mais j'avais quelques soucis avec mon appareil photo qui à décidé de me lâcher et en a profité pour me mettre la panique sur la carte SmartMedia.

Je ne ferais pas de commentaire, car je suis d'accord avec les intervenants précédents. A savoir si l'évolution du GPAO est sur la bonne voie; au vu de la qualité des courses, je suis pour car j'aime voir ses vieilles choses rouler sans s'occuper de leur âge et au niveau des clubs, on retrouve les personnes intéressées à voir des courses, des vraies.

Est-ce que je serais présent l'année prochaine ? Oui et pas au Mans Classic, car trop grand, trop de monde, trop cher. Il n'y a plus la convivialité des premières années et on se retrouve mélangé à des personnes qui sont juste là pour se faire voir. Ça n'enlève rien au côté fabuleux de ce meeting, mais ça ne correspond plus à mes priorités.

En plus quand je vois le nombre de kilomètre à faire à Prenois pour tout voir, le Mans, c'est frustrant.

Pour les photos, après recherche sur internet, j'ai trouvé un logiciel pour récupérer mes impressions personnelles. Après développement et tirage, à voir ici :

http://www.flickr.com/photos/jphilippe71/sets/72157627130686498/

Ayant perdu beaucoup de temps, je vous prie d'être patient pour la vidéo.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Dis-donc, il a pas le feu l'admin du Forum alpina , je me suis inscrit ce matin et mon compte est pas encore activé ! Enfin tout le monde rentre pas chez soi à midi , on verra ce soir , mais c'est assez inhabituel !

Superbes les phots sur Mx5 ! ils n'étaient pas loin de nous ,non ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...