Jump to content

Préparation Carrosserie Mini


Sourire

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ils font ce que l'on leur demande il me semble, donc on peut faire des mixes des différents kits. Par contre je ne sais pas ou est ce que tombe l'arceau dans la mini (vide poche ou en dehors des vides poches), si c'est du costaud ou pas.

Je sais qu'un pilote en maxi 1000 a une mini seven montée avec un arceau venant de chez rollcenter et ces arceaux y ressemblent beaucoup.

Donc si quelqu'un a des retours la dessus je suis preneur car les prix sont intéressants et moins chers qu'un arceau de la marque safety device.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ne te presse pas pour un arceau à magny cours. Ayant déjà fait des tonneau en mini je peux te dire qu'elle est très solide.

Et ton moteur sera en rodage, donc tu n'ira pas bien vite aussi.

Vus le circuit même si tu te banane ça va être dure d'embrasser un mur par le toit, tu aura déjà fait la machine à lavé dans les bacs à sables avant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Ils font ce que l'on leur demande il me semble, donc on peut faire des mixes des différents kits. Par contre je ne sais pas ou est ce que tombe l'arceau dans la mini (vide poche ou en dehors des vides poches), si c'est du costaud ou pas.Je sais qu'un pilote en maxi 1000 a une mini seven montée avec un arceau venant de chez rollcenter et ces arceaux y ressemblent beaucoup.Donc si quelqu'un a des retours la dessus je suis preneur car les prix sont intéressants et moins chers qu'un arceau de la marque safety device.

Selon mes sources, je recherche aussi un arceau, Rollcentre est le must ! Cf Claude Boissy ! Très bonne qualité et surtout ils connaissent très bien les Minis.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...