Jump to content

SCCT Magny-Cours piste Club samedi 15 octobre 2011


Alex

Recommended Posts

ok ok , je l'avais pourtant repérée cette sortie

Bresse sera surement la dernière date que je ferai avec eux.

Pourquoi?
trop d'autos, trop de modernes, trop de cakes qui ne pensent qu'à mettre leur e36 en travers...pas de place pour nous.... où plutôt nous n'y sommes pas à notre place.
Vu, testé et désapprouvé en avril...Bourgogne Franche Comté n'est pas bon pour le SCCT, du moins pour ceux qui n'ont pas de vraies autos de courses.Trop de barges sur piste. :lol:
Link to comment
Share on other sites

cette année vu que nous sommes plus nombreux, j'espère que nous serons groupés!

ne rêvons pas, ils ont décliné ma proposition de tout faire pour former un groupe d'anciennes (je m'engageais sur 30 autos) parce que cela ce ferait au détriment de leur clientèle...C'est simple, nous sommes les bienvenus temps que nous sommes discrets, tout comme les modernes nous font chier, nous les emmerdons avec nos autos anciennes qui n'avancent pas et qui fument :lol: le sujet est clos.
Link to comment
Share on other sites

Un peu pareil.

Moi aussi, je préfère le Bugatti ou Dijon Prenois...

Mais bon, pour ces circuits "d'hommes" déjà, c'est pas ce prix là et à ma décharge je n'ai pas 200cv alors, le tourniquet m'va bien.

Souvenons nous que le SCCT a commencé à pouilly, autre tourniquet notoire de Bourgogne.

Et de rappeler que l'idée de départ était de faire tourner des anciennes en inter-clubs à budget serré, mais la course aux armements est passée par là et maintenant, il faut faire plaisir de 50 à 750 cv !

Bien sur, c'est aussi pour soutenir le SCCT Que je vais faire 8h00 allez, 8h retour en dépanneuse de 1971.

Quant à tounrner avec les modernes.

Oui, c'est pas toujours facile. Il faut beaucoup, mais alors beaucoup de place dans ces cas là. Quant à remplir le Bugatti rien qu'avec des anciennes dans le cadre du SCCT pour 150 euros/tête : c'est une vue de l'esprit. Alors que là, au SCCT on est entre anciennes à prix modéré.

Je cherche à convaincre personne, encore moins à donner des leçons, j'exposais juste mon point de vue.

raph

Link to comment
Share on other sites

Pour nous faire plus de 1000 kms de petites routes pour se retrouver au milieu de nul part a rouler sur une piste de 2.5 kms ...j'ai peur de m'ennuyer.Je reflechis....

t'as surtout peur de te faire bouffer par les minis .... :lol: Ta polo avec son pauv' 1300 , elle doit pas avancer des masses ..... quand on voit la vid's avec la formule renault , c'est pas mal déjà !
Link to comment
Share on other sites

Pour nous faire plus de 1000 kms de petites routes pour se retrouver au milieu de nul part a rouler sur une piste de 2.5 kms ...j'ai peur de m'ennuyer.Je reflechis....

t'as surtout peur de te faire bouffer par les minis .... :lol: Ta polo avec son pauv' 1300 , elle doit pas avancer des masses ..... quand on voit la vid's avec la formule renault , c'est pas mal déjà !
alors toi, tu reves tout debout :lol: et puis c'est pas une Polo mais une Audi 50 :lol: comparer une formule à une des meilleurs autos du SCCT genre une capri RS ou une Porsche, n'est meme pas comparable ! alors comparer des Minis à la tite fourmie de chez Audi, reste tout à fait comparable :lol: mais jusqu'ici je n'ai jamais vu une mini devant la tite 50 :lol:
Link to comment
Share on other sites

mais jusqu'ici je n'ai jamais vu une mini devant la tite 50 :lol:

BAGARE !!!!! :lol: cool il va y avoir du sport sur piste :lol: lio
Merci les copains, mais c'est pas l'esprit SCCT!!!Tout le monde peut prendre son pied sur piste ... Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!!!De toute façon Tom a raison, les minis sont au dessus du lot..la preuve en berg cup c'est une auto culte!!!! En effet quand en Allemagne ils sont a cours de bottes de pailles les organisateurs utilisent quelques mini pour creer des chicanes mobiles...faut bien ralentir le 1300 audi...De toute facon je connais Tom, il a un humour tres provocateur et j'aime ça!!!!je reflechis a ta proposition de bagarre sur piste en toute sportivite....De toute facon, peux on prendre au sérieux un guerrier de l'ouest qui après avoir souder son pont, garde ces moufles de soudeur pour tenir le cerceau... Qui aime bien....Bref, Alex tu a une liste a jour des inscriptions?
Link to comment
Share on other sites

Oh dan , il démarre au quart :lol:

pour la vidéo avec la formule ... c'est du circuit que je parle ... pas du machin qui sert de support à la caméra :lol:

et pour la mini devant l'audi ...... çà và viendre ..... :lol:

mais pas cette année :lol:

la , je m'active sur la 2000 pour être prêt ....

Link to comment
Share on other sites

Bref, Alex tu a une liste a jour des inscriptions?

pour le moment c'est la même moins 4 qui ont décliné (et qui sont déjà remplacés), maintenant je ne sais pas si je dois te retirer avec Dan :lol:
Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

Juste un petit passage en cours de vacances.

Heureux qu'une solution de repli ait pu être trouvé aussi rapidement! Bravo!

Pour ma part je reste partagé et je profiterai de ma dernière semaine de vacances avant de prendre une décision.

En gros, j'ai envie de venir pour la sortie 100%SCCT mais Magny-cours c'est quand même pas pareil que Charade et c'est plus loin!

A voir sous peu donc!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...