Jump to content

Samedi 15 octobre 2011 Magny Cours Club


Marc csi

Recommended Posts

session "libre" de l'après midi ... au ras du sol

Heureusement qu'il y a des lignes droites parce que ce n'est pas dans les virages que je prend de l'avance (à partir de 4") ... si tu n'ouvre pas la porte, je ne fais pas grand chose, peut mieux faire la rouge carrée, bien la baignoire rouge ! merci Babou !
T'as eu raison d'en profiter dans les lignes droites cette année.

La saison est finie avec la seven, d'ici peu j'attaque le démontage en regle pour gagner du poid http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif et faire passer le cx de 0.89 à 0.82

Avec ça l'an prochain de serai le roi des lignes droites :) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous!

dernière sur le circuit, pas mieux sur le forum! mais vraiment j'ai passé un tel samedi que je dois vraiment remercier ceux qui ont rendu ce moment si agréable:

Alex, tout d'abord, qui a eu la bonne idée de mettre sa "pub" sur le forum du club CSRF (sunbeam rootes) et donc de me donner envie de participer même si j'avais un peu peur d'être ridicule. Mais le ridicule ne tue pas, la preuve.

Merci à Louis Philippe, qui a eu la patience de faire un plateau avec moi et de m'apprendre comment il fallait faire... Sans lui je faisais l'escargot toute la journée. Grâce à lui je suis passée en mode tortue...

Merci à Michel de m'avoir fait connaître une autre anglaise, j'ai vu le post sur la nouvelle forme de la poignée... Comme quoi avec les photos, on ne peut rien garder secret... il faut bien s'accrocher quelque part, non?

Merci à Gilles enfin, de m'avoir baladée dans sa commodore. Je dis bien "baladée' car je sais qu'il a fait un très gros effort pour ne pas me terroriser, et donc qu'il a ralenti fort son allure, quitte à se laisser doubler, ce qui ne semble pas dans ses habitudes! mais tout de même son 360 ° m'a bien plu!

Merci à ceux qui ont accueilli mon fils Philippe dans leur voiture, et qui lui ont filé le virus... Il était un peu atteint avant de venir, mais cette fois ci cela ne semble plus curable... si vous entendez parler d'une 205 rallye ou gti à vendre, il y a preneur!

Enfin un petit coucou à tous ceux avec qui nous avons échangé tout au long de cette journée ensoleillée. Nous sommes rentrés avec l'envie de revenir très bientôt!

Marie Céline, avec la stiletto QUI N'EST PAS UNE DAF!

Link to comment
Share on other sites

heureusement qu'il y a des caisses carrées pour se faufiler entre les les autos en kit et les ritaliennes (30 dernières secondes http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png )

A 30 secondes, tu profites lachement de mes égards envers la belle carrosserie verte, et dans les 10 dernières secondes, tu vois pas comment je leve le pied pour ne pas te pousser ? :)
Link to comment
Share on other sites

A 30 secondes, tu profites lachement de mes égards envers la belle carrosserie verte, et dans les 10 dernières secondes, tu vois pas comment je leve le pied pour ne pas te pousser ? :)

Ne te cherches pas d'excuses, tu tiens pas la pression c'est tout. 15min à te chauffer et t'as fini par craquer http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

Blague à part c'était une belle arsouille, et oui j'ai lachement profité de la petite confusion avec l'alfa. En même temps avec les 350-400kg d'écart entre nos deux caisses il faut que j'exploite à fond toutes les ficelles du métier http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

t'as la pa toute fin de la vidéo, j'aurais bien voulu voir comment passe la 2002 dans la deuxième chicane?

Link to comment
Share on other sites

J'ai coupé là parce qu'après il n'y a plus rien de potable.

je rentre dans la chicane complétement à droite, il y a une voiture rouge au ralenti sur la gauche de la piste, tout est masqué par le pneu. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_cry.gif

J'avais aussi prévu de faire des vues vers l'arrière, mais sur le coup je n'y ai plus pensé, ce sera pour pouilly

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous!dernière sur le circuit, pas mieux sur le forum! mais vraiment j'ai passé un tel samedi que je dois vraiment remercier ceux qui ont rendu ce moment si agréable:Alex, tout d'abord, qui a eu la bonne idée de mettre sa "pub" sur le forum du club CSRF (sunbeam rootes) et donc de me donner envie de participer même si j'avais un peu peur d'être ridicule. Mais le ridicule ne tue pas, la preuve.Merci à Louis Philippe, qui a eu la patience de faire un plateau avec moi et de m'apprendre comment il fallait faire... Sans lui je faisais l'escargot toute la journée. Grâce à lui je suis passée en mode tortue...Merci à Michel de m'avoir fait connaître une autre anglaise, j'ai vu le post sur la nouvelle forme de la poignée... Comme quoi avec les photos, on ne peut rien garder secret... il faut bien s'accrocher quelque part, non?Merci à Gilles enfin, de m'avoir baladée dans sa commodore. Je dis bien "baladée' car je sais qu'il a fait un très gros effort pour ne pas me terroriser, et donc qu'il a ralenti fort son allure, quitte à se laisser doubler, ce qui ne semble pas dans ses habitudes! mais tout de même son 360 ° m'a bien plu!Merci à ceux qui ont accueilli mon fils Philippe dans leur voiture, et qui lui ont filé le virus... Il était un peu atteint avant de venir, mais cette fois ci cela ne semble plus curable... si vous entendez parler d'une 205 rallye ou gti à vendre, il y a preneur! Enfin un petit coucou à tous ceux avec qui nous avons échangé tout au long de cette journée ensoleillée. Nous sommes rentrés avec l'envie de revenir très bientôt!Marie Céline, avec la stiletto QUI N'EST PAS UNE DAF!

Tu as changé de pseudo pour mieux tromper l'ennemi!Tu n'es plus venue me voir après notre session en tandem et donc je n'ai jamais su si par la suite tu faisais le tour du circuit à fond partout?
Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous!

dernière sur le circuit, pas mieux sur le forum! mais vraiment j'ai passé un tel samedi que je dois vraiment remercier ceux qui ont rendu ce moment si agréable:

Alex, tout d'abord, qui a eu la bonne idée de mettre sa "pub" sur le forum du club CSRF (sunbeam rootes) et donc de me donner envie de participer même si j'avais un peu peur d'être ridicule. Mais le ridicule ne tue pas, la preuve.

Merci à Louis Philippe, qui a eu la patience de faire un plateau avec moi et de m'apprendre comment il fallait faire... Sans lui je faisais l'escargot toute la journée. Grâce à lui je suis passée en mode tortue...

Merci à Michel de m'avoir fait connaître une autre anglaise, j'ai vu le post sur la nouvelle forme de la poignée... Comme quoi avec les photos, on ne peut rien garder secret... il faut bien s'accrocher quelque part, non?

Merci à Gilles enfin, de m'avoir baladée dans sa commodore. Je dis bien "baladée' car je sais qu'il a fait un très gros effort pour ne pas me terroriser, et donc qu'il a ralenti fort son allure, quitte à se laisser doubler, ce qui ne semble pas dans ses habitudes! mais tout de même son 360 ° m'a bien plu!

Merci à ceux qui ont accueilli mon fils Philippe dans leur voiture, et qui lui ont filé le virus... Il était un peu atteint avant de venir, mais cette fois ci cela ne semble plus curable... si vous entendez parler d'une 205 rallye ou gti à vendre, il y a preneur!

Enfin un petit coucou à tous ceux avec qui nous avons échangé tout au long de cette journée ensoleillée. Nous sommes rentrés avec l'envie de revenir très bientôt!

Marie Céline, avec la stiletto QUI N'EST PAS UNE DAF!

Hello mon sympa sac de sable.

C'est vrai que c'est très frustrant de voir les copains passer devant alors que c'est avec ceux-là justement qu'on voudrait livrer bataille !

Mais bon, j'avais une invitée dont je me devait de respecter les consignes.

Soit.

Cela a ainsi pu faire d'une pierre deux coups.

Faire plaisir à Marie-Céline sans lui faire peur et aux autres qui m'ont doublé, leur caisse étant fixée sur la péloche.

Bienvenue à toi et ton fils ici.

Au plaisir de se revoir au gré des occasions.

:) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous!dernière sur le circuit, pas mieux sur le forum! mais vraiment j'ai passé un tel samedi que je dois vraiment remercier ceux qui ont rendu ce moment si agréable:Alex, tout d'abord, qui a eu la bonne idée de mettre sa "pub" sur le forum du club CSRF (sunbeam rootes) et donc de me donner envie de participer même si j'avais un peu peur d'être ridicule. Mais le ridicule ne tue pas, la preuve.Merci à Louis Philippe, qui a eu la patience de faire un plateau avec moi et de m'apprendre comment il fallait faire... Sans lui je faisais l'escargot toute la journée. Grâce à lui je suis passée en mode tortue...Merci à Michel de m'avoir fait connaître une autre anglaise, j'ai vu le post sur la nouvelle forme de la poignée... Comme quoi avec les photos, on ne peut rien garder secret... il faut bien s'accrocher quelque part, non?Merci à Gilles enfin, de m'avoir baladée dans sa commodore. Je dis bien "baladée' car je sais qu'il a fait un très gros effort pour ne pas me terroriser, et donc qu'il a ralenti fort son allure, quitte à se laisser doubler, ce qui ne semble pas dans ses habitudes! mais tout de même son 360 ° m'a bien plu!Merci à ceux qui ont accueilli mon fils Philippe dans leur voiture, et qui lui ont filé le virus... Il était un peu atteint avant de venir, mais cette fois ci cela ne semble plus curable... si vous entendez parler d'une 205 rallye ou gti à vendre, il y a preneur! Enfin un petit coucou à tous ceux avec qui nous avons échangé tout au long de cette journée ensoleillée. Nous sommes rentrés avec l'envie de revenir très bientôt!Marie Céline, avec la stiletto QUI N'EST PAS UNE DAF!

Y'a pas de quoi! c'est toujours un plaisir de partager, soit on apprend, soit on se concentre pour bien faire et toujours on échange sur sa perception de chaque parcelle du circuit. De toutes façons, on progresse!Dis, la prochaine fois, tu m'emmèneras dans ton petit stylo?.... (stiletto c'est pas petit stylo?)
Link to comment
Share on other sites

Une vidéo de l'interieur de la Capri , dans une des sessions de l'après midi http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Tête à queue: 1 partout, la balle au centre ! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :)

:)

Link to comment
Share on other sites

Une vidéo de l'interieur de la Capri , dans une des sessions de l'après midi http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Super le son, aussi bien que mon 6 en ligne tout fonte !

Regarde tes MP stp.

:)

ça doit venir du métal ! le mien aussi est tout fonte ! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif MP , OK
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...