Jump to content

Week-end 23-24 Juin 2012 : GPAO Prenois SCCT


PiOnPiOn

Recommended Posts

A tous,

Je pense participer à ce beau rassemblement et m'y investir, je vois que beaucoup d'entre nous ont d'excellentes idées, comme le lancé de vilos, pas mal déguisé en Obélix ça rappellerait que nous sommmes dans les anciennes citées des Gaulles.... Malheureusement je n'aurai pas le temps de muscler mes p'tits bras mais on pourrait confier la mission à Pat RS. Nota Bene les vilos seront perdus ou à récupérer colline d'en face.

J'imagine la situation....

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que c'est comme toute sortie piste... qui c'est qui vient????

Faut du 100%!!!

Nous sommes toujours en train de nous plaindre, mais je crois que la le SCCT à besoin de nous et de nos autos!!! Et puis quelle ambiance, un weekend de detente de bonne humeur en vivant notre passion tout en etant des acteurs!

Bref moi j'en suis.

Moi je verais bien notre Pat RS en Umbrella girl bien sexy!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Chers Amis,

Comme vous le savez le SCCT s’est engagé aux côtés de PM Organisation pour que les couleurs des clubs en général, et du SCCT en particulier, soient portées haut et fort.

Et comme le SCCT c’est vous, nous comptons sur votre participation active pour faire de cette fête un moment mémorable.

Concrètement, nous disposerons d’un espace bien en vue dont nous souhaitons faire la vitrine du SCCT et le carrefour des clubs l’espace d’un WE.

Image IPB

Zoom village Clubs :

Image IPB

Comme toujours au SCCT, chacun à sa place quelle que soit son auto. Afin de gérer au mieux les contraintes de chacun, nous avons prévu de scinder notre stand en deux. Un côté « expo-vitrine » où nous reproduirons une grille de départ avec 6 à 8 autos maximum.

Un espace « vie du club » où nous pourrons garer toutes vos autos et surtout mettre en place un réceptif convivial dans la pure tradition SCCT :

Image IPB

La Zone « Vitrine » :

L’idée est de reproduire une grille de départ avec une palette de véhicule la plus représentative possible du SCCT, mais en ayant un ensemble cohérent. On peut bien sûr imaginer avoir des véhicules différents le samedi et le dimanche mais la contrainte est que les véhicules soient présent tout le temps de la manifestation.

Un espace est prévu pour les véhicules tracteurs si vous apportez votre auto sur plateau (parking P2).

Pour donner un maximum de réalisme nous recherchons des éléments de décors adaptés qui évoquent le monde du circuit des années 60 et 70. Au premier ordre, et pas le plus simple à trouver, nous cherchons de quoi délimiter cette grille de départ.

L’idéal aurait été des bottes de paille. Donc si vous avez des contacts dans la région qui pourraient nous aider à trouver cela ce serait grandiose. Piles de roues, pompe à essence, crics anciens, mais aussi drapeaux, combinaisons avec mannequin, pièces détachées.... faites nous part de vos idées et envies.

Sur cette zone figurera aussi notre urne pour le grand concours GPAO / SCCT qui permettra de gagner une place pour notre sortie de Magny-Cours en octobre prochain.

La zone Vie du SCCT :

Plus flexible par définition elle permettra d’accueillir notre réceptif et les autres véhicules. Si vous possédez un barnum ou autre grande tente que vous pouvez mettre à disposition le temps de ce WE faites le nous savoir.

Il s’agit là bien sur d’un cadre global. Nous sommes là ensemble pour construire cet évènement et faire en sorte que le stand SCCT soit à la fois le plus vivant et le plus plaisant du GPAO.

Comme vous le savez l’équipe organisatrice du SCCT ne compte que quelques personnes. Nous comptons donc sur vous pour être acteurs de cette manifestation en nous proposant vos idées et services afin que notre espace soit le plus animé possible. Nous sommes certain que vous avez plein de bonnes idées et de talents cachés.... c’est le moment de nous en faire profiter !

L’équipe du SCCT

messageSCCTGPAO-4.pdf

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de me renseigner pour des bottes de pailles, je dois pouvoir en rentrer 4 petites dans le coffres en plus du reste du chargement. Je vous tiens au courant de me recherche. Par contre pour le reste je n'ai pas grand chose à proposer pour les abords de la piste.

Link to comment
Share on other sites

Ma Cortina sera en peinture de guerre "Rallye Dijon Côte d'Or 2012". Pour les pneus, ceux ci seront sur jantes. Soit sur jantes Fiesta de couleur noir, soit jantes alliages Targa rouge et chrome.

Pour matérialiser la ligne de départ, il faut une bäche blanche de 50cm de largeur sur laquelle on colle en damier des carrés noirs de 25cm de côté.

Link to comment
Share on other sites

Image IPB

Bon les Gars ! ... c'est un peu un mauvais plan que je vous propose là , J'ai bien une tente /barnum de 8 m X 4 m à vous prèter pour le Grand prix de l'Age D'or , mais le problème , c'est que malheureusement pour moi , je ne pourrai pas être présent à Dijon avec vous ce week-end du 23 et 24 Juin.

L'idéal c'est que quelqu'un puisse le récupérer avant ....

Le colis est assez volumineux : une caisse de 2m10 X 0,80 M X 0,12 plus une autre d'un petit M3 ( en trois colis).

A suivre !

Link to comment
Share on other sites

Malgré tout si on parvient à s'organiser pour la récupérer ça serait top. Compte tenu du nombre que nous serons c'est tout à fait ce qu'il nous faudrait qu'il pleuve ou qu'il fasse un soleil de plomb

Link to comment
Share on other sites

Bon les Gars ! ... c'est un peu un mauvais plan que je vous propose là , J'ai bien une tente /barnum de 8 m X 4 m à vous prèter pour le Grand prix de l'Age D'or , mais le problème , c'est que malheureusement pour moi , je ne pourrai pas être présent à Dijon avec vous ce week-end du 23 et 24 Juin. L'idéal c'est que quelqu'un puisse le récupérer avant .... Le colis est assez volumineux : une caisse de 2m10 X 0,80 M X 0,12 plus une autre d'un petit M3 ( en trois colis). A suivre !

Tu es de quel coin ?
Link to comment
Share on other sites

Isère ... entre Grenoble et Lyon

Sans faire un gros déplacement , y'a peut être moyen de faire une "chaine" si vous voyez ce que je veut dire.

A plusieurs personnes , suivant leurs domicile ont rapproche la tente petit à petit , de celui qui pourra l'ammener directement à Dijon , fin Juin

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Chers Amis,

Nous allons mettre en ligne très prochainement (demain) une fiche d'inscription pour les adhérents SCCT ainsi que pour les personnes "sans club" qui souhaitent venir au GPAO sur le stand du SCCT.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...