Jump to content

Week-end 23-24 Juin 2012 : GPAO Prenois SCCT


PiOnPiOn

Recommended Posts

Chers Amis,Nous allons mettre en ligne très prochainement (demain) une fiche d'inscription pour les adhérents SCCT ainsi que pour les personnes "sans club" qui souhaitent venir au GPAO sur le stand du SCCT.

Voici donc le bulletin d'inscription pour commander vos billets d'entrée en emplacement sur l'espace SCCT :bulletindinscriptionauGPAO.pdf
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

une idée qui est trés simple et bien utile aux visiteurs , une affichette avec les caractéristiques du véhicule

d'origine et avec les nouvelles (dans le cas de transformations) qui serait placée derriére le pare brise quand

il y en a un évidemment ,,,, quand pensez vous , alpinistement robert

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tousune idée qui est trés simple et bien utile aux visiteurs , une affichette avec les caractéristiques du véhiculed'origine et avec les nouvelles (dans le cas de transformations) qui serait placée derriére le pare brise quandil y en a un évidemment ,,,, quand pensez vous , alpinistement robert

comme cela :presentationauto.pdf
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Après la bonne ambiance de Pouilly, ma co-pilote et moi nous sommes partant.Mais ma mini est de 1991, Je vais devoir la laisser sur le parking ?

Une Mini de 1991 ?! C'est une Mini quand même ! Alors pas de soucis :) La mienne est de 1995 !
Link to comment
Share on other sites

J'y serais aussi!!On va essayer de faire venir une petite brochette d'auto de poitiers.

Louis,si tu veux toujours la bx et que j'ai le temps de lui faire une beauté,pourquoi pas....Pour faire la navette des hôtesses,je suis toujours prêt... :)

Link to comment
Share on other sites

J'y serais aussi!!On va essayer de faire venir une petite brochette d'auto de poitiers.Louis,si tu veux toujours la bx et que j'ai le temps de lui faire une beauté,pourquoi pas....Pour faire la navette des hôtesses,je suis toujours prêt... :)

La BX, avec plaisir ! Et puis pour la navette c'est une idée :) Une belle limo lowrider ca laisse toujours une superbe impression !
Link to comment
Share on other sites

La BX, avec plaisir ! Et puis pour la navette c'est une idée :) Une belle limo lowrider ca laisse toujours une superbe impression !

Et pour ce qui est de la beauté, tu verras la Cortina n'est pas propre ou belle mais ca ne l'empêche pas d'être vivante et de rouler vite, très vite !
Link to comment
Share on other sites

je devrais pouvoir poser 1 ou 2 jours de vacances.

Cela pourrai être cool de partir dès le vendredi matin et d'y aller par les "petites routes",

des candidats chez les parigots ??

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...