Jump to content

Week-end 23-24 Juin 2012 : GPAO Prenois SCCT


PiOnPiOn

Recommended Posts

Bonjour Alex,J'envois ma participation pour Dijon dès demain.Serais présent avec la Lancia Montecarlo.Salutations a tous.

super, et j'espère que tu nous rejoindras aussi à Magny-Cours comme l'année dernière :huh:
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah mon grand regret je ne pourrais pas être de la partie mais je compte sur ceux présent pour me faire un magnifique compte rendu :lol:Ma finale de karting du championnat Renault à lieu le Dimanche 24 Juin :D

Arffff, vraiment dommage que tu ne puisses pas venir.Du coup, tu me prêtes la MG pour aller la bas ? :D
Link to comment
Share on other sites

Ah mon grand regret je ne pourrais pas être de la partie mais je compte sur ceux présent pour me faire un magnifique compte rendu :lol:Ma finale de karting du championnat Renault à lieu le Dimanche 24 Juin :D

si je comprends tu n'as pas de chance, tu es dans une des deux équipes finalistes, tes autres collègues de Renault se sont mieux débrouillés, ils seront au GPAO :D
Link to comment
Share on other sites

Dis donc les gars on se calme.La MG rentre dans le box demain pour une révision complète et les travaux de printemps, il faut que j'établisse un programme mais même pas sûr qu'elle soit repartie du box fin juin.

Si ce n'est que ça je viens t'aider et je te l'emprunte pour le GPAO :lol:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...