Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

ah ouai? même ça ont peut pas.et je crois même qu'il y a une vitesse a pas dépasser 180KM/H je me trompe peut être.?et si je prend mon temps avec 

un chrono normal sur le volant en appuyant sur un bouton,c'est OK?

Non aucune prise de temps. Rien de rien

 

Carbone regarde tes mp svp

Link to comment
Share on other sites

ah ouai? même ça ont peut pas.et je crois même qu'il y a une vitesse a pas dépasser 180KM/H je me trompe peut être.?et si je prend mon temps avec 

un chrono normal sur le volant en appuyant sur un bouton,c'est OK?

 déjà c'est pas 180 mais 90 la vitesse limite ;)

 

non mais tu fais ce que tu veux du moment que personne le sait.

 

Si un jour nos élus (vous savez les gens pour qui on vote pour qu'ils nous représentent je sais pas où) pondaient une loi interdisant de péter en voiture, vous feriez quoi ?

 

je suis sûr qu'il y en a qui respecteraient... c'est ça le pire dans tout ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

il va reste la coque extérieure le reste n'a plus rien à voir. De plus ce sera inexploitable sur route ou piste car trop de chevaux par rapport au poids et aux dimensions de l'auto (j'ai vu un projet similaire sur un break passé en  4 roues motrices avec moteur mazda et ils galéraient déjà à faire une ligne droite car au moindre changement de rapports la voiture bougeait énormément à la remise des gaz car elle patinait)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tu aurais des photos du compartiment moteur car il a déplacé le solénoides du démarreur sur le carter d'embrayage et la bobine sur le support d'alternateur. Du coup je suis intriguer par ce qui se cache le long de l'intérieur d'aile droit car on y voit unr sorte de tunnel. Est ce son extraction d'air pour le radiateur d'huile?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...