Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

il y a une heure, jmcgalaxie a dit :

Ou un radiateur  d''huile ?

le radiateur d'huile est au centre de la calandre (à peu près) et côté droit on voit bien les 2 durites d'eau qui normalement vont au radiateur de chauffage de l'habitacle.

Link to comment
Share on other sites

le break je l'ai,il me reste juste a tout faire dessus,et crois moi les vues de ce que je vais faire fond peur.il gardera sa forme et sont moteur en 1360CC,BV inno,jusque la rien de bien spécial,mais pour le reste.............................;je vous tiendrez aux courant;

passez de bonne fête 2016.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Impressionant....je comprends la "beauté du geste", mais a bien y réfléchir compte tenu du budget probablement investit n'aurait il mieux pas valu partir sur une autre base.
Mais bon si on raisonnait tous de manière pragmatique on ne fera pas de sport auto !!!!

Link to comment
Share on other sites

ça reste de la branlette tuning ce genre de mini. Ca n'est éligible à rien, ça ne court souvent nulle part tellement l'investissement est conséquent, mais ça reste impressionnant à conduire et ça doit faire drôle de tenir tête à d'autres autos beaucoup plus puissantes ... car là entre les combinés, les freins, le chassis, le poids et le moteur ... c'est un véritable avion de chasse qui est "insuivable" sur du sinueux. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Sourire a dit :

Sur un tout droit à mon avis, ça suit pas non plus. il lui manque juste un moteur 16V et la il a un avion !

 

Moi j'en connais qui monte des avions et qui pourront courir nul part car ce sera pas éligible

Ah oui ? maintenant les arden sont autorisées en maxi 1000 alors ...

Sinon le fameux John Rodes en action, enfin il me semble

0bafb413da72377642a4e9cd1dfdcff3.jpg

Link to comment
Share on other sites

je te confirme qu'elles sont autorisées depuis quelques saison car la mini de pointe de WG était en double Weber + culasse arden jusqu'à la saison dernière où ils sont passés en culasse arden avec injection mécanique (ils ont mis 1 saison à faire la mise au point de l'injection avant d'insrire la voiture dans cette config). 

Link to comment
Share on other sites

Ils sont beaucoup a avoir des arden maintenant, restes encore quelques weber45 sur culasse classiques. Après il y a deux catégories en maxi1000, mais pour celui qui veut être devant, il faut un moteur avec ce qu'il faut dedans, vilo type 5 paliers, bielles en H etcccc

 

16143715_10210859501737472_1674781745113127846_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Le ‎17‎/‎01‎/‎2017 à 07:11, Sourire a dit :

Ils sont beaucoup a avoir des arden maintenant, restes encore quelques weber45 sur culasse classiques. Après il y a deux catégories en maxi1000, mais pour celui qui veut être devant, il faut un moteur avec ce qu'il faut dedans, vilo type 5 paliers, bielles en H etcccc

 

16143715_10210859501737472_1674781745113127846_o.jpg

Y a toujours eu 2 catégories en Maxi 1000. Avant c'était moins de 1140cc et moins de 850 maintenant c'est moins de 1340 ou 1360 et moins de 1000. Ils décalent doucement les cylindrées vers le haut pour atirer d(autres autos que les minis mais les préparateurs peuvent faire bien plus de trucs qu'avant du coup tu as encore un max de mini car peux de préparateurs pour les R5, Alpine et autres.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

je suis tomber la dessus complètement par hasard, et je n'ai pas tout compris car mon anglais technique est limité, mais c'est du sacré boulot !

ou comment faire un Mini Turbo 4x4 :p

le teaser 

et l'épisode 14 que j'ai regardé 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...