Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Dans la vidéo, le japonais dit qu'elle fait 1300lb, soit dans les 590kg.

La mini de pascal en version fibre pèse un peu moins de 600kg dans mes souvenirs ..... sa version carbone pèse 28kg juste pour la coque nue sans renfort, elle demande néanmoins un arceau complet

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'il est dans les 560-580kg, tout dépend bien sur de ce que tu y colles dedans en trains roulants accessoires et compagnie.

 

Par exemple, la minus turbo qui est une caisse poly fait 565kg et à l'arrière il a un beam axle et non un berceau standard, des vitres en lexan, des freins plus léger .... etc ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

hello les p'tits gars,ma mini poly fait 80KG sortie de moule,tu rajoute filp front 4KG avec capot,deux portes de 2KG ;une porte de coffre 0.5KG

un arceau 6PTS ,un baquet 3KG, moteur boite berceau train AV 200KG ,berceau AR avec train AR tambour alu 80KG. Plus réservoir, tableau de bord, et les bricoles....je l'ai pesé elle fait 520KG a vide. les poids indiqué ne sont pas contractuel;

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tout d'abord meilleurs voeux à tous.

Je me permets de solliciter les propriétaires de mini.

 

Sur le train ayant la plus petite voie (train arrière ?), j'aimerais connaitre la distance entre les faces intérieures des pneus.

Je vais faire une fosse de mécanicien dans mon garage et je suis curieux de savoir si avec une largeur interne de la fosse à 95cm, une Mini peut encore aller dessus.

 

Si on tient compte de la cornière prévue autour, les planches qui serviront à refermer la fosse auront une longueur de 105,5 cm.

Y a-t-il au moins 105 cm entre les pneus d'une Mini ?

 

Merci

 

Alban

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...