Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Petite question : quelqu'un a-t-il ces jantes sur sa mini ?
JBW 6.0 x 10 ET8 GB http://www.johnbrownwheels.com/products/jbw-60-x-10-gb.html

 

Je me tâte pour monter ce genre de joli jante sur ma Mayfair de 1987...

 

A défaut d'avoir celles-ci, si vous avez des équivalents en 6x10 ET8, quelles extensions d'ailes avez-vous posé pour être conforme à la législation française ?

Link to comment
Share on other sites

Le ‎23‎/‎04‎/‎2015 à 12:38, PiOnPiOn a dit :

 

 

Salut David, tiptop tes cales, j'ai contrôlé mes réglages, nickel, le diamètre des cales est ok, par contre pour l'arrière, j'ai 32mm de tige fileté, il faudrait une cale de 20mm en plus dans le kit, et à l'avant en comparaison à la photo que tu as mis avec 6mm 5+1, moi je suis à 13mm pour la hauteur normale que tu as vu dimanche.  dis moi combien je te doit pour tes cales?  a+

 

post-183-0-85026200-1429786198.jpg

 

 

Sinon, si vous voulez des calounettes de réglage HiLo : contactez-moi en MP…
Le nouveau modèle est en PETG/CF...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, David a dit :

Petite question : quelqu'un a-t-il ces jantes sur sa mini ?
JBW 6.0 x 10 ET8 GB http://www.johnbrownwheels.com/products/jbw-60-x-10-gb.html

 

Je me tâte pour monter ce genre de joli jante sur ma Mayfair de 1987...

 

A défaut d'avoir celles-ci, si vous avez des équivalents en 6x10 ET8, quelles extensions d'ailes avez-vous posé pour être conforme à la législation française ?

 

Jamais monter ce genre de jantes mais vu plusieurs fois sur divers mini. En 6x10 il te faut des extensions, tu as le choix de monter celles d'origine en plastique, des extensions type groupe 2 ou encore wood and picket.

Si tu ne veux pas d'extension, montes des 5x10 au maximum.

Link to comment
Share on other sites

le passage au 6x10 impose aussi de découper l'avant des ailes AV pour éviter le contact entre les pneus et les ailes. Après pour les élargisseurs d'aile, il faudrait dejà mesurer de combien ta roue d'passe de l'aile puis regarder quelles extensions couvrent cette dimension.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hello david,j'ai des jantes et pneus comme ça, tu les montent et comme disent les deux du haut,il faut découper les ailes avant pour que ça passe et tu met des élargisseurs de groupe 2;

tu vires tout ce qui serre a rien,banquette et autres solperies .....tu met un moteur qui marche fort ,minimum 1380 en stage 3 ,arceau baquet,et surtout tu débranche la clés USB de ton cerveau.et a partir de la tu commenceras a rentrer dans mon estime.ahahahahaah. courage

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...