Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

T'as raison Cédric, les feux passent encore , je trouve pas ça choquant . Mais le prix ....ouch !! Sans être désobligeant, c'est une Mini , pas une E-type made by Eagle ( ça m'a immédiatement fait penser à ça)

Link to comment
Share on other sites

Oui , mais tu as dit FIA , Sourire , donc très spécifique, là , je comprends quasi mieux les 50k . DBA reconstruit une berline généraliste modernisée, il y a une trop grande disproportion entre sa création et l'esprit originel de la Mini , même si c'est une icône, et on rentre dans les jouets de luxe pour qui ne compte plus ses sous ,cad pas tout le monde je crois ;)  , enfin pas moi en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

La aussi, c'est spécifique, y a un travail de finitions poussées tant extérieur qu'intérieur, après on aime ou on aime pas, perso y a du bon et du moins bon pour moi.

La mini est en vogue depuis un moment, ça ne m'étonne pas de voir de tels produits sortir sur le marché. Ce sont des pièces uniques qu'il fabrique, avec une personnalisation complète, cela a un coût, tout professionnel vous le diront.

Link to comment
Share on other sites

On est d'accord , le boulot est magnifique , du vrai travail artisanal de qualité, donc avec un prix à la hauteur .Mais je faisais juste le constat que la cible me semblait peut-être pas très bien choisie et que l'investissement professionnel ne sera peut-être pas récompensé autant que DB semble l'espérer. Je sais que personnellement, dans une Mini ancienne , je ne chercherai jamais de vitres électriques ou de direction assistée , surtout si elle est restaurée avec un tel soin .

Link to comment
Share on other sites

après si le règlement autorise les 7 ou 8 ports, rien ne t'empêche de rouler en 5 ports. Oui j'ai vu la mini de WG au banc et va falloir sortir de sacrée préparation pour la suivre. Déjà l'an dernier la voiture était en injection mécanique mais là c'est encore au dessus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...