Jump to content

Les Mini


Alex

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

mi revoili!

Je peut juste te dire que c'est une 1100 special fabriquer en belgique.

dure à trouver par contre elle sont plutot rare, si tu as la plaque et qu'il est en ile de france je peut trouver ou je peut contacter les bonnes personnes.

Link to comment
Share on other sites

Y'a ça qui traine en 1100 :http://clubminifrance.com/forum/viewtopic.php?t=2791&highlight=&sid=383b972fe36017beb6999b39e3e43d74

oui enfin elle n'a plus le 1100 mais un 1000, idem pour le tableau de bord, elle n'a plus le central.
Link to comment
Share on other sites

mi revoili!Je peut juste te dire que c'est une 1100 special fabriquer en belgique.dure à trouver par contre elle sont plutot rare, si tu as la plaque et qu'il est en ile de france je peut trouver ou je peut contacter les bonnes personnes.

Je pourrais t'acheter un Maxi Austin N°5 ?
Link to comment
Share on other sites

Y'a ça qui traine en 1100 :http://clubminifrance.com/forum/viewtopic.php?t=2791&highlight=&sid=383b972fe36017beb6999b39e3e43d74

oui enfin elle n'a plus le 1100 mais un 1000, idem pour le tableau de bord, elle n'a plus le central.
oui enfin çà on peut s'arranger :( , j'ai tout en stock :!:
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

mi revoili!Je peut juste te dire que c'est une 1100 special fabriquer en belgique.dure à trouver par contre elle sont plutot rare, si tu as la plaque et qu'il est en ile de france je peut trouver ou je peut contacter les bonnes personnes.

Je pourrais t'acheter un Maxi Austin N°5 ?
j'en ai trouvé un ce midi juste à coté d'où je bosse !
Link to comment
Share on other sites

Il y est dit que le 1100 est réputé fragile.Qu'en est-il réellement ?Que peut-on en tirer en restant avec un seul SU ?

non , c'est trés fiable .... faut pas tirer dedans comme un âne c'est tout , c'est un moteur de tracteur avec une longue course , et c'est pas fait pour prendre des tours !par contre on peut en faire des bon p'tit moteur routier en travaillant sur le remplissage a bas régime et jouer sur le couple !voila!
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...