Jump to content

Les Audi


Alex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Voilà la réponse du Club Audi Passion :

Hello,

Tu as récemment posté un sujet proposant un meeting d'anciennes (ICI). Non seulement cette proposition de sortie a été postée au mauvais endroit (c'est à dire ailleurs que ds le forum "sorties"), mais je me permets aussi de te contacter car des règles régissent le fonctionnement des sorties dans ce club.

Pour info : http://www.audipassion.com/services/forums...hp?showforum=52

Et en particulier : "Toute autre sortie annoncée sur le site qui n'aurait pas fait l'objet d'une consultation auprès du Conseil d'administration LCQA (par exemple une sortie non club) sera automatiquement archivé ou déplacé sans avertissement, laissant la possibilité aux personnes de se mettre en adéquation avec ces règles. "

Ton sujet a par conséquence été mis en invisible dans l'attente. Je te laisse le soin de joindre le CA du club pour proposer ton idée (pseudo "LCQA"). Nul doute que ta proposition recevra une oreille très attentive, nos cher président étant passionné de vieilles Audis. tongue.gif

Audicalement,

JP

Equipe de modération

Link to comment
Share on other sites

Audi éligibles (dates de sortie) :

 

  • Audi NSU-Prinz (1958)
  • Audi DKW Junior (1959)
  • Audi Super 90 (1966)
  • NSU Ro80 (1967)
  • Audi Super 75 (1968)
  • Audi 60 (1968)
  • Audi 100 (1969)
  • Audi 80 (1972)
  • Audi 50 (1974)
  • Audi 100 Avant (1976)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

comme je l'ai dit à Alex en MP, j'ai un coupé 100 s de 74 boitoto.

Est-ce que c'est admissible (En catégorie touriste nez au vent, coude sur la portière)?

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà à quoi ça ressemble :

Image IPB

A+,

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Je me tatais aussi à éventuellemenr venir avec ma boitoto.... vu que j'ai très très peu d'espoir d'avoir récupérer ma Tii.

Si ça peut le faire, je vais réfléchir à la chose.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Tu as contacter le club DKW? je les connais car voisin de NSU. Mais y'en a pas bcp qui font du circuit je pense....

non je n'y ai pas pensé, mais si tu les connais je veux bien que tu leur en parles, on ne sait jamais :wink:
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut Alex.

As-tu contacté ce club http://www.club-audipassion.com/acceuil.htm ?

Je sais qu'ils s'intéressent pas mal aux anciennes Audi (années 70) surtout leur Président Mr Norbert Clément qui possède quelques anciens modèles.

Tu vas voir ils sont différents du club des quatre anneaux et je crois de toute façon qu'ils ne s'entendent pas.

Link to comment
Share on other sites

si cela n'a rien à voir tant mieux :wink: :lol: OK, je les contacte, Merci :wink:

De rien ça serait sympa d'avoir une marque allemande de plus représentée.Il ya des modèles sympas en plus comme la 50 par exemple.Meme si ne se sont pas des betes de courses comme certaines cela permettrait a des passionnés de ce rencontrer et de passer un bon moment car c'est bien un des but du scct.En plus dans ce club ils ont une grosse expérience des sorties circuits. :wink:
Link to comment
Share on other sites

si cela n'a rien à voir tant mieux :wink: :lol:

OK, je les contacte, Merci :wink:

De rien ça serait sympa d'avoir une marque allemande de plus représentée.

Il ya des modèles sympas en plus comme la 50 par exemple.

Meme si ne se sont pas des betes de courses comme certaines cela permettrait a des passionnés de ce rencontrer et de passer un bon moment car c'est bien un des but du scct.

En plus dans ce club ils ont une grosse expérience des sorties circuits. :wink:

Les GTistes ont peut être des contacts avec certains d'entre eux ?

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...