Jump to content

Les Audi


Alex

Recommended Posts

L'ex audi 50 Gr2 noire de chez KWL Motorsport s'est transformée en Polo blanc/bleu. 1100 cc, 130 cv, régime maxi:9500 t/m !J'avais essayé l'Audi à Zolder, sans dépasser les 9000 qu'on m'avait demandé de respecter.Voici ce que ça donne onboard sur le N'Ring au cours des 24h Classic de ce w-e (course de 3 h).

comment elle envoie grave cette fourmie !!!!!!!!!!!!!!!!
Link to comment
Share on other sites

Réputé ce Scirocco de KWL.

Il est bien monté en 1600cc ?

J'ai toujours chercher des infos sur leur montage de train, notamment à l'avant, les voies sont élargies uniquement en jouant sur l'ET et le déport des jantes ?

Superbe cette injection Kugelfischer.... Vivement que tu montes la tienne Dan. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le même montage que sur la mienne mais avec de grosses entretoises et des jantes 9" à très petit déport.

(Pour info, l'ET c'est le déport de la jante).

Le montage KWL:

Image IPB

Image IPB

Mon montage:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La différence est que les prolonges de KWL sont soudées et les miennes vissées au porte moyeu.

Link to comment
Share on other sites

je dois reunir toutes les bonnes pieces perf, pour ce second moulin, mais j'ai hate

Tu m'étonnes :D :D

(Pour info, l'ET c'est le déport de la jante).

Oui, je voulais parler du bord de jante, la largeur du voile si je ne me trompe pas.

Le montage KWL :

Mon montage

La différence est que les prolonges de KWL sont soudées et les miennes vissées au porte moyeu.

Merci pour ces photos de détail. :lol:

J'aime bien le côté réglable en longueur de ton montage, c'est malin ça.

Mes rallonges sont soudées aussi au porte moyeu et j'ai conservé la vis par sécurité mais je pense qu'elle est peu utile. J'ai donc le même montage pour la Scirocco mais avec un triangle tout rotulé :

Image IPB

Me restera donc à jouer sur le voile extérieur des jantes.

PS : j'ai hâte de voir une présentation de ton auto Billb :D

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais voir la fixation arrière du triangle!

Ce montage me plaisait bien, mais trop cher pour moi (acier ou alu?), les fixations chassis sont en ertalon très dur, ce qui m'a coûté le plus c'est la rotule (18 x 150) quelle dimension pour les tiennes?

La largeur des rebords de jantes 3 parties doit dépendre deu modèle!

Mes prolonges et cônes ne sont pas réglables mais il y a 2 longueurs selon le diamètre de jantes (14 ou 15").

La longueur idéale permet de descendre la rotule de suspension de la même valeur que ce que j'ai descendu la rotule de direction, elle correspond aux jantes de 15".

J'avais prévu et mesuré une tolérance de 2 mm entre l'extrémité de la prolonge et la jante, il s'avère que ce n'est pas suffisant, sous l'effort en courbe, la jante se déforme et vient toucher, il y a maintenant 5 mm.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...