Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Yesterday
  2. Reliant Scimitar GTE et autres bolides le 28 septembre 2021 à Rodez https://www.interencheres.com/vehicules/uniquement-live-interencheresvehicules-dont-anciens-sport-collection-youngtimers-citroen-sm-et-ds-land-defender-porsche-ferrari-jaguar-mini-mustang-maserati-westfield-mercedes-amg-sl-bmw-zmoto-brough-superior-camions-bennes-vehicules-utilitaires-professionnels-tracteurs-agricolesmateriels-lj-dune-laverie-salle-de-sport-musculation-fitness-restauration-rapideconseil-departemental-vins-293856/lot-29064959.html Ensemble de pièces détachées de véhicules anciens de collection : BMW 30CSI ; BMW 30S 2800S 2500 (3,3L) ; BMW 635 CSI ; TRIUMPH HERALD 1300 ; DOLOMITE SPRINT et 1850 ; TRIUMPH 2500 PI le 29 septembre 2021 à Vic-Fezensac https://www.interencheres.com/vehicules/vente-de-pieces-detachees-de-voitures-anciennes-de-collection-et-3-vehicules-ap-lj-297195/?page=2 Ford Granada coupé V6 et autres bolides le 17 octobre 2021 à Cherré (72) https://www.interencheres.com/vehicules/vente-physique-et-live-de-vehicules-de-collection-et-de-prestige-294195/lot-28968834.html
  3. Last week
  4. Superbe photo. On garde tout le porteur et les trois abarth
  5. Une rare Simca Abarth 1300 en dessous des 850TC
  6. PiOnPiOn

    Les Mini

    oui magnifique cette course, pas eu le temps de faire de retour la dessus, mais du grand plaisir ce weekend revival via le direct youtube
  7. yacco71

    Les Mini

    Goodwood encore, avec une course assez folle ce week-end avec 30 Mini en piste !!
  8. Alex

    Les Alfa Romeo

    d'origine ce sont des 7x15, je ne sais pas où ils ont trouvé celles-ci https://www.instagram.com/p/CTu7xYFI5gX/
  9. hello tous, alors ça se passe comment maintenant quand on achète une ancienne anglaise en UK, je parle de plus de 30 ans ? On paye quelle taxe quand on va demander le quitus fiscal ?
  10. Ah oui ça lui va super bien, ça la modernise un peu même. Comme quoi il ne faut pas grand chose pour changer le look d’une auto. J’adore !!
  11. Désoé pour ce hors-sujet, mais merci de vos réponses, donc rien d'officiel Sinon j'ai acheté la revue ... intéressante avec des reportages assez bien détaillés
  12. Oui c’est dans les tuyaux j’attends le retour du restaurant. pour le samedi midi retour de l’équipe de pizzaiola qui plaît bien depuis deux ans. Attention ils ne prennent toujours pas la CB. Tout cela sera précisé dans un mail sous peu
  13. Salut les amis, est-ce que, comme l'an dernier, le repas de la veille au soir est envisagé tous ensemble ? Les préparatifs avancent bien, vivement qu'on y soit ! A+
  14. Tabt que tu reste sur la route et que tu ne tue pas quelqu'un pas de problème....
  15. En l’occurrence je ne pense pas que le diamètre si exagéré car ce doit être du 15 comme a l’origine. Par contre il y a un beau déport et une hauteur de caisse bien ajustée. Ça donne une agressivité dingue a l’auto dans la dénaturer. J’aime beaucoup
  16. bon là les grosses jantes, c'est beau...
  17. c'est exactement ça, passer le CT ne veut pas dire être en règle. et ça c'est une idée qui à la vie dure en France.
  18. Autre pratique qui existe pour les dauphines et 4cv proto. A l’époque un certain nombres ont été reçues aux mines avec une cg « type modifié » et une puissance fiscale plus élevée en lien avec la cylindrée réelle qu’avait alors le proto. A cette époque les mines étaient plus arrangeantes . Certains arrivent à racheter ce genre de CG pour remettre sur leur proto. C’est bien sûr devenu extrêmement rare car beaucoup En cherche.
  19. Ah mais on peut toujours rouler avec des faux papiers, il peut ne jamais rien se passer et la personne dira "vous voyez on peut le faire", c'est comme les "on peut rouler en plaques anglaises"... Il y a une grosse différence entre "obtenir des papiers" et "être en règle", entre "avoir une carte grise" et "avoir homologué une auto". La différence, c'est en cas de gros problème... Mais bon, tant qu'il n'y a pas de problème, tout va bien. Chacun son niveau de prise de risque.
  20. faire croire à la FFVE que l'auto est d'origine (quite à faire les papier en présentant une autre auto). Je connais une mini avec CG collection qui officiellement est une 850cc 4 places sauf que dans l'auto il y a un 2L ecoboost en position centrale (donc à la place de la banquette) et il a des papiers bien en règle de la FFVE avec le bon numéro de chassis et Immat. Je ne sais pas comment ça peut passer au CT (normalement) mais ça passe puisqu'il roule avec et il a passé le CT en 2021 sans soucis. Autre option 2 autos similaires une stock en règle et une proto....
  21. Désolé pour ça Léon, je suis probalblement passé à côté mais je comprends
  22. Attention question sensible quand on touche aux immat et homologations en France... J'ai une règle simple, quand la personne explique comment elle a fait, c'est que c'est bon, quand elle n'explique pas, c'est qu'il y a eu magouille. Constatations faites parmi les Caterham et TVR, mais c'est un peu partout pareil Concernant Vintage Racer, je n'en ai pas lu depuis les premiers numéros. Je devrais en racheter un ou deux récents pour voir comment ça a évolué.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...