Vol142 Posted October 17, 2024 Report Posted October 17, 2024 Les inscriptions sont ouvertes Je devrais être en Old compet n° CD25-0269 S'inscrire - Magny Cours (classic-days.fr) Quote
Franck_RS Posted October 17, 2024 Report Posted October 17, 2024 Inscrit aussi dossier 144 pour moi. Old compet aussi Quote
charly_95 Posted October 18, 2024 Report Posted October 18, 2024 Idem, je suis incrit en old compet (dossier 75) et mon père aussi (dossier 65) Quote
PiOnPiOn Posted March 18 Report Posted March 18 Coucou les amis, je ne pourrais pas être des vôtres cette année.... je suis triste Quote
jmcgalaxie Posted March 18 Report Posted March 18 Dommage, par contre c'est la M... ils demandent à ce qu'on ait une licence FFSA maintenant ! Tu vois Franck tu me disais que ça n'arriverait pas, eh ben ça y est. https://eye.sbc08.com/m2?r=wAXNB8W4NWFhNzkyMmNiODViNTM1MGVmMWNmMTVkxBD-0M_QlGrQxe9HL9CT0LTqezLQn_RP2SRjZDAyODFjOC0yNmZkLTQ0MDktODFhOC0yYjIyNTE2NzE4ODe-am1jLWx1eGUtZW5naW5lZXJpbmdAb3JhbmdlLmZyoJaqQ09OVEFDVF9JRLZvdy1ubWZhUFNkUzBiVDlveUdqNDlns0VNQUlMX0NPUlJFQ1RJT05fSUSgsU9SSUdJTl9DQVBUSU9OX0lErkNPUFlfUEFTVEUuY3N2rk9SSUdJTl9LSU5EX0lEqkNPUFlfUEFTVEWzUEhPTkVfQ09SUkVDVElPTl9JRKCoU1RBVEVfSUSmTk9STUFMtnIzaUQ2WVdDUmF1dmFJX2hUMGFUd3eg Quote
Franck_RS Posted March 18 Report Posted March 18 je viens d'envoyer un mail à mon contact au GN CACEIPA. La FFSA n'a jamais rien fait de productif pour les participants de trackday que nous sommes à part nous mettre des batons dans les roues. Je ne te cache pas ma profonde aversion envers cette instance corrompue (c'est de notoriété publique, faites quelques recherches sur le agissements de Jacques régis puis Nicolas Deschaux, vous ne serez pas deçu Quote
jmcgalaxie Posted March 19 Report Posted March 19 Entièrement d'accord avec toi, mais ils sont tout puissant et comme les politiques ils cherchent à étendre leur territoire et à prendre de l'argent pour financer leur écoles de pilotes d'élite au détriments des particuliers. Quote
Alex Posted March 19 Report Posted March 19 l'argent va plus loin que dans les écoles de tireurs d'élite Quote
Vol142 Posted March 19 Author Report Posted March 19 J'ai entendu parler de ça , mais je n'ai rien reçu . Ils ont fait la même chose pour les montées historiques . Phocéa production qui organise la montée historique du Mont Ventoux et d'autres montées est en guerre contre la FFSA. Quote
zebulon58 Posted March 19 Report Posted March 19 Phocea Production a annulé ses montées, c'est un gros problème actuellement en effet Quote
Alex Posted March 20 Report Posted March 20 https://www.facebook.com/profile.php?id=100063754173945&locale=fr_FR Quote
jmcgalaxie Posted March 20 Report Posted March 20 Mon club à Dole, Old Car Club a bataillé pendant un an pour que ça n'arrive pas en rallye de régularité, ils viennent d'avoir confirmation que la FFSA ne s'en mêlera pas. Il semblerait que le président de la FFSA soit un passionné de voiture ancienne et a été sensible à cela. Peut être faudrait il bannir les "voitures d'exception" des modernes bien souvent acceptées par les organisateur de montés historiques ou de roulage sur circuit et qui n'auraient rien à faire dans les manifs d'ancienne pour avoir gain de cause ? Quote
Recommended Posts