Jump to content

GT Legends


PiOnPiOn

Recommended Posts

Je ne sais pas si certains connaissent ce jeu sur pc, mais il reprend les courses des années 70 80 avec des Capri, 911, MUSTANG, Guilia,... etc, et en plus pour ceux que ça interresse on peu télécharger la démo qui permet de jouer à un seul circuit.... celui de Dijon Prenois. de quoi s'entrainer virtuellement....

http://www.gt-legends.com/

Link to comment
Share on other sites

Je connais bien ce jeu qui est plus une simulation auto d'anciennes.

J'ai un ami qui y joue aussi, l'avantage est son mode internet qui permet de courir contre de vrai joueurs.

Les voitures sont vraiment bien retranscrite, et surtout quand on a un siege avec volant retour de force et pedalier, c'est vraiment du tonnerre.

POur ceux que ca interresse, une bonne configuration avec le jeux coute dans les 140 euros (volant - pedalier - jeux). Je conseille aussi GTR2 qui lui est accés voiture récente, mais qui est la plus belle simulation auto jamais faite sur PC.

Link to comment
Share on other sites

Pres de 20 minutes de course :wink: C'est parfois un peu viril, mais les adversaire ne sont pas des tendres ... faut se faire sa place :lol: . Je pilote la Mustang rouge (bien sur, volant retour de force, pedalier ect ... tout l'equipement qui va bien :wink: )http://www.billyoctet.com/simulprenois.WMV

ça bagarre, ça bagarre bien, belle vidéo. :P
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Je vais rafraichir un peu le sujet, et oui, je vous annonce que bientot nous allons mettre en ligne un serveur GT Legend, GTR2, rfactor, et peut etre d'autres jeux encore seront accessible 24h/24 7j/7.

je vous tiendrais informé dès la mise en ligne. Pour les connaisseurs, si vous souhaitez que nous mettions à dispo des patches spécifiques, des modeles de voitures particuliers, nous pourrons les ajouter au serveur

Link to comment
Share on other sites

Je suis intéressé par GT Legends et GPL.

En début d'année dernière j'avais jouer un peu mais comme mon disque dur avait cramer deux fois, j'ai perdu la motivation. Pour le peu fait, il faut un ordi puissant et surtout une bonne connection adsl.

Il faut aussi un accès filtré par un mot de passe car les anglais ou les allemands sont plutôt bourrin au niveau du pilotage virtuel.

Mon idéal serait des courses clubs en Cortina et autre Lotus sur des circuits anglais comme Castle Combe, Goowood ou Cristal Palace.

GPL s'est de l'or en barre à essayer en version formule 3 au Nurburing ou l'Ile de Man..

Salutations,

JP

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de mettre en place le serveur, je pense effectivement que celui ci sera protégé par mot de passe, on verra de toute façon, et puis le but sera de se faire plaisir en virtuel comme on peut le faire en réel.

Pourquoi pas même organiser des courses complètes.

Donc si y'a des personnes interressé, pas de soucis je mettrais tout en ligne sur le forum

Alex si ca te dit, je peux nommé les serveurs avec le tag SCCT, comme cela on pourrait avoir aussi une place dans le monde virtuel.

Link to comment
Share on other sites

Nekhbet, tu veux aussi lancer un seveur de jeux en ligne si j'ai bien compris?

Au niveau des modèles il y a un manque cruel de BMW, il ya juste le CSL ce qui n'est pas suffisant à mon goût.

Chez Ford il y a deux modèles.

On aimerait voir des coach 02 mais aussi des NK.

Et il est impossible de les trouver en add-on ou dans des patchs.

Jeff_2002

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, depuis un certain j'y pense, j'avais d'ailleur un serveur chez moi pour cela, petite rencontre avec des amis tout aussi passionné que moi, mais ma connexion (j'ai beaucoup de chose hebergé chez moi) et la machine n'était pas au top, j'ai donc décidé de prendre une machine dédié en datacenter afin d'héberger des serveurs de jeux automobiles.

Pour le moment je pense mettre en place, GT Legend, GTR2, Race07 et peut etre Rfactor mais ca n'est pas sur.

En ce qui concerne les add ons, justement j'aimerais avoir vos envie et je chercherais si c'est possible a mettre en pratique.

En ce qui concerne les BMW, avec les 3 jeux, y'a deja quelques modeles, mais je vais voir si je peux en trouver des années 70-80 pour les autres marques je vais en faire de meme.

Pour avoir essayé Race07 aujourd'hui, il est plutot sympa, en fait j'ai joué avec la BMW M3 E30 du championnat WTCC 87 et c'est plutot bien fait.

Enfin tout ca pour dire, que bientot vous allez voir des serveurs auto estampiller SCCT pour le plaisir de tous.

N'hésitez donc pas a me rapporter vos envie auto et circuit que je cherche tout ca. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle, je viens de réceptionner le serveur qui hebergera les serveur dédié de jeux, par contre mauvaise nouvelle, je n'ai plus de connexion chez (modem HS) donc j'attend le matériel et je lance les installations.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon après la réception du serveur, j'ai perdu ma connexion internet donc plus possible de configurer le serveur.

J'ai récupéré ma connexion hier et je me lance donc dans la configuration du serveur de jeu.

Pour le moment un serveur dédié de Race07 est disponible.

nom: SCCT French Race07

password: austin

Donc ceux qui ont ce jeu peuvent venir s'éxercer sur le serveur dédié.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien voilà c'est fait je viens de mettre le serveur GTLegend en ligne, donc les infos sont:

Nom: SCCT French Server

pass: austin

J'ai ajouté pas mal de circuit qui seront bientot disponible en téléchargement depuis le site web de l'écurie (http://www.blackracing.net)

Je vous mettrais un petit message quand les fichiers seront en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Un petit résumé des serveurs en ligne:

GT Legend v1.1.0.0

circuits:

- A1 ring

- af-gtl1

- autopolis

- barcelone

- bathurst

- brands-hatch

- brno

- charade (version Grand prix)

- charade 2006 (version actuelle)

- croft

- enna

- estoril

- goldenport

- hockenheim 1999

- interlagos

- jarama

- laguna seca

- mantorp

- misano

- monaco 1979

- nogaro

- nordschleife 2006

- oschersleben

- pau 1967

- phakisa

- road athlanta

- sachsenring

- sears point infineon

- suzuka

- the mother (le ring)

- thruxton

- virginia

- watkins-glen

Cette liste est a ajouté aux circuits disponibles par défaut dans le jeu.

Mods:

Le mod coupe R8 gordini à été ajouté.

Configuration:

Actuellement toutes les voitures sont disponible ainsi que tous les circuits.

Nom du serveur: SCCT French Server

Mot de passe: austin

GTR2 v1.1.0.0:

Circuits:

Pas d'ajout pour le moment, mais sont disponible:

- 24H de Nordschleife

- A1 ring

- Assen

- Caruaru

- Montreal

- Mugello

- Norisring

- Rally-China (pas testé)

- Silverstone

- Surferparadise

Mods:

- FIA GT 2006 (ajout de circuits, voitures)

- JPBS Prototypes (908, R8, R10, PESCA, etc...)

- BMW CHallenge

- British GT

Configuration:

Actuellement tous les circuits sont disponible, par contre seul les prototypes peuvent être utilisés, donc il faut installer les proto avant de pouvoir se connecter.

Nom du serveur: SCCT French Server

mot de passe: austin

Race07

Aucun ajout pour le moment, version a jour via Steam

Configuration:

Tous les circuits sont disponibles, 5 adversaires ordinateurs sont ajoutés pour le moment (on se sent moins seul :lol: ) tous les voitures sont disponibles.

Nom du serveur: SCCT French Server

Mot de passe: austin

PS: Tous les fichiers sont disponible par ftp, voici les informations importantes:

- adresse: game.blackracing.net

- utilisateur: scct

- mot de passe: austin

Link to comment
Share on other sites

J'ai un petit soucis avec mon jeu pour accéder au serveur.

Dans l'onglet multijoueur puis internet il faut rentrer un numero de série.

De quel numerol s'agit t'il, celui inscrit sur le CD :?:

Si oui je dois avoir un autre problème car quand je veux me "loguer" il me dit que le numero n'est pas bon. :?

C'est la première fois que j'essaye de me connecter à un serveur donc je suis pas trop au courant.

Merci de votre aide.

Jeff_2002

Link to comment
Share on other sites

Alors ton pb n'est pas vraiment un pb, en fait quand tu achete GT Legend ou GTR2, tu as un numéro de serie sur le cd qui sert à l'installation, par contre pour se connecter sur internet, le numéro de serie se trouve sur la derniere de couverture de la documentation.

On n'a pas forcement l'habitude de trouver un numéro là, mais bon il l'on mis là :lol:

Donc il suffit que tu recopie le numéro écrit sur ta documentation de jeu. Il me semble meme que sur la doc GTL, il est écrit ONLINE KEY au dessus du numéro.

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est qu'il est bien caché le bougre, je ne pensais pas qu'il pouvait il y avoir un code différent d'accés pour le jeu en ligne.

J'ai réussi à m'inscrire et à accéder à la liste des serveurs.

Nouveau problème, il n'y a pas moyen de se connecter quand je fais joindre et après avoir rentré le mot de passe j'ai ce message qui s'affiche:

"cannot join game. track not installed."

Le nom du serveur SCCT French Sever n'est pas en surbrillance dans la liste.

Que dois-je faire?

Jeff_2002

Link to comment
Share on other sites

la reponse est dans la question :track not installedLe circuit n'est pas installé, il faut que tu download le circuit et que tu "l'installes" sur ton pc

Le problème concerne les circuits de la version originale du jeu que je possède donc.Je ne sais pas trop quoi penser en fait.Est-ce que certains d'entre vous se sont connectés?Jeff_2002
Link to comment
Share on other sites

désolé de ne pas etre passé plus tot, le week end, j'ai pas trop accès a internet, mais plutot au tournevis et clé en tout genre :lol:

Si le serveur est sur un circuit inclu dans le jeu par defaut, il se peut que cela vienne de la version du jeu, en général si tu viens de l'installer, tu es en version 1.0.0.0 alors que le serveur est en version 1.1.0.0, tu peux télécharger le patch sur le ftp précédemment cité ou sur le site officielle de GT Legend.

Si ce n'est pas cela, tu peux toujours télécharger les circuits présent sur le serveur, toujours dispo sur le ftp.

Si vous avez des soucis, n'hésitez pas a me contacter par msn à partir de 19h.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...