Jump to content

Petite leçon de pilotage


Alex

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

la vache !

c'est Raoul au Volant ?

sans blague, le type a hyper confiance en lui et n'a plus de pneus, c'est pas possible autrement, il est en glisse partout, même là où normalement ça glisse pas.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas qui drives , mais il a des C....au C... , le monsieur .Ceci dit , c'est exactement le souvenir que j'ai de la 911 SC d'un copain : illustration parfaite de l'effet "sac à dos" , tout à l'arrière , rien à l'avant et tu te démerdes pour que les 2 restent alignés avec la piste . http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Et nous , on faisait ça sur les petites routes au-dessus de Bouxières, Custines , il y a .......15 ans http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_cry.gif http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Là , je pense que ses pneus AR sont quand même un peu atteints ,et qu'il manque un peu d'appui sur l'avant , mais qu'il a un p...n de coup de volant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Spa avec une vieille 911. De la grande époque où cette voiture ne tenait pas plus la route qu'une savonette de Capri ou d'Escort.

Superbe vidéo, et bon coup de volant !!! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif

j'aimerais bien savoir si c'est le plus efficace ce genre de conduite, un peu plus de souplesse ne serait-il pas mieux ?!

Link to comment
Share on other sites

allez, une petite qui va bien:http://www.youtube.com/watch?v=j6yAoowJXfE

Elle est géniale celle là, j'avais déjà vu mais on ne s'en lasse pas !!J'aimerais bien connaître les spécifications du genre puissance, poids, moteur, trains roulants!tu comptes tenir ta mustang aussi bien ?!Ca va pas être rigolo pour nous si c'est la cas
Link to comment
Share on other sites

héhé, si seulement, non j'en suis loin, déjà point de vue mecanique, et surtout point de vue pilotage!!

pour les caractéristiques, poids, on peu dire 1100kgs, (1250kg d'origine), le moulbif ca peu allez haut, mais je pense dans les 350-400ch, train roulant ca peu allez loin aussi, mais bon autobloquant, barre stab avant arriere, disques à l'arriere, peut etre triangles tubulaires sont le minimum pour avoir une tenue de route comme ça!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...