Jump to content

Petite leçon de pilotage


Alex

Recommended Posts

Le 25/10/2021 à 12:56, 998engine a dit :

il me semble qu'il y a une autre école à fontenay le comte avec des autos ressemblant à des monoplace de Michel Vaillant mais je n'ai plus le nom en tête

 


Ce sont les mêmes Crosley qu’à Charade, juste le nez et la couleur qui change je crois : https://www.vaillante-academie.fr

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Alex a dit :

C'est aussi le même prestataire mais sur un autre circuit. C'est probablement bien, mais assez couteux, il faut bien payer le coté bling bling bobo 😉

il me semblait bien que sur les photos les autos étaient assez ressemblantes. C'est sur que si c'est le même prestataire, ça reste assez couteux.

Link to comment
Share on other sites

Alex,

 

trouve une école avec une Formule Ford 1600 comme voiture école, c'est la même chose est c'est une ancienne dans tous les cas jusque la fin du Kent. Si c'est une suspension inboard ou outboard ca ne changera rien pour l'apprentissage et les sensations, les pneus seront rainurés et les sensations vraies. 

 

La Classic Racing School j'aimerai bien essayer mais je trouve ca trop axé sur le "look" pour être franc.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 29/10/2021 à 16:06, The Dude a dit :

 

La Classic Racing School j'aimerai bien essayer mais je trouve ca trop axé sur le "look" pour être franc.

 

 

moi aussi alors je vais essayer ça : http://vaisonpiste.com/produit/stage-de-pilotage/monoplace-ford-stage-circuit-vaisonpiste/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Alex a dit :


Alex, j'ai pour projet de reprendre une licence l'an prochain et j'ai besoin de faire des essais. On pourrait se revoir et en faire un plan tous les deux ?

Link to comment
Share on other sites

excellente idée, je sais pas trop si j'aurai les moyens d'aller jusqu'à faire une saison mais je regarde aussi du coté de la Formule Ford Historique qui semble être la formule la moins chère avec une bonne dose de sensations !

 

Mais je sais que je peux déjà commencer par essayer via ce genre de stage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...