Jump to content

24-25 juin - GT LEGENDS à Chenevières


Franck_RS

Recommended Posts

Merci pour les photos et vidéos et pour vos messages, ça fait plaisir ;-) 

voilà la première vidéo pour moi sur piste, des morceaux de sessions bout à bout, la seconde avec les trois sangliers vu du dernier sangleir arrive bientôt ;-)

 

 

Link to comment
Share on other sites

vraiment le WE avait l'air top j'avais bien retenu l'invitation de gillou mais je n'ai pu y donner suite. J'étais finalement pas loin mais ça vous le lirez dans le post du frangin @Sprint quand il fera son compte rendu. mais bon faut commencer à prévoir les congés 2018 alors pourquoi partir en vacances en alsace....

Link to comment
Share on other sites

j'ai besoin d'un commentaire pour poster séparément les vidéos de JEF inboard svp

Allez, j'ai fractionné la session de Jean François à bord de la BMW323i en 4 vidéos.

Désolé pour le ballotement mais aucun point fixe pour le smartphone et la 323i, c'est un bateau en pleine tempête !!!

Mais je n'ai pas vomi !!!:4_joy:

 

 

 

 

 

Merci Jean François pour la balade.

Pour l'accueil et votre gentillesse

Link to comment
Share on other sites

Wouah !!!

Je commence bien ma journée !!!

Super cette vue de la Mustang !!!

Je vais pouvoir jouer avec les grands !!! :1_grinning:

J'en remets une tranche, découpage de la baston.

Merci Edith qui était à mon bord lors de cette chasse, elle a ensoleillé mon intérieur avec son accent de Montbéliard.

Je me suis régalé autant à batailler qu'à l'écouter !!!

Et ce rire, merveilleux :17_heart_eyes::17_heart_eyes::17_heart_eyes:

 

 

Merci Christophe pour tes photos et pour la chasse dont tu as fait l'objet.

C'est agréable de te voir rouler, elle a un beau cul ta Porsche.

Une bien belle auto, dommage que tu fusses le seul représentant de la marque.

Au moins tu fais honneur ;-), vous (avec madame) étiez là, vous l'avez fait.

 

Link to comment
Share on other sites

Session écourtée avec David, dommage, partis en retard

 

 

La fin de ce magnifique, que dis-je, merveilleux week-end.

Ma dernière vidéo qui a un rythme plus cool, plus lent, au ralenti !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Gilles pour tes vidéos, je vois enfin le comportement de mon auto de derrière :-)

on voit clairement que tu as plus de grip que moi, dans l'escargot je suis à la peine, et ton étagement de vitesses t'es très favorable à la sortie de l’épingle avant la ligne droite, moi il faudrait presque que je repasse la première!

Link to comment
Share on other sites

il va falloir qu'on se fasse un petit autocollant avec trois sangliers dessus comme on en voit dans les Ardennes !!! :4_joy::17_heart_eyes:

Je ne sais pas d'où vient le surnom des sangliers mais ce surnom marquera nos exploits de ce week-end.

Tout comme Vomito marquera celui de Jean-François !!! :4_joy:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Un WE SPLEN-DIDE !!!!!!

Une piste bien sympa, une météo de rêve et l'éclate totale avec le SCCT - comme toujours d'ailleurs !! .

Encore une fois la petite famille était bien ravie de ce magnifique moment partagé avec vous. Pour les photo, il faudra attendre un peu, nous avons un petit soucis de connexion internet depuis maintenant.... 9 jours !! Il parait qu'il faut "ne pas s'inquiéter et se montrer patient" Mais dès qu'on récupère une connexion, je vous met ca en place ;)

Voilà encore de bons souvenir gravés dans la tête et surtout l'envie de recommencer !

 

Edith, Emmanuel, Erwan et Emilie

 

Il y a 2 heures, ComoA v8 a dit :

Wouah !!!

Je commence bien ma journée !!!

Super cette vue de la Mustang !!!

Je vais pouvoir jouer avec les grands !!! :1_grinning:

J'en remets une tranche, découpage de la baston.

Merci Edith qui était à mon bord lors de cette chasse, elle a ensoleillé mon intérieur avec son accent de Montbéliard.

Je me suis régalé autant à batailler qu'à l'écouter !!!

Et ce rire, merveilleux :17_heart_eyes::17_heart_eyes::17_heart_eyes:

 

 

Merci Christophe pour tes photos et pour la chasse dont tu as fait l'objet.

C'est agréable de te voir rouler, elle a un beau cul ta Porsche.

Une bien belle auto, dommage que tu fusses le seul représentant de la marque.

Au moins tu fais honneur ;-), vous (avec madame) étiez là, vous l'avez fait.

 

Ah ah !!! je me suis bien amusée en passagère ! Déjà j'étais rassurée de voir que mes traj' et ma conduite ressemblaient aux tiennes (mise à part la puissance moteur et le freinage) ce qui me fait dire que je ne suis pas si mauvaise que ca sur piste, mais surtout pour la magnifique arsouille !!! un beau spectacle !!

Merci les gars :p

 

 

Le ‎26‎/‎06‎/‎2017 à 11:37, ComoA v8 a dit :

Mon lien public pour mes photos.

https://goo.gl/photos/oZtGp5n6Lij9HeH97

je travaille les vidéos

Dis, y'a beaucoup de photo de la S800, c'est pour avoir un modèle pour remonter le puzzle qui traine dans ton garage ?

:8_laughing:

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, ComoA v8 a dit :

il va falloir qu'on se fasse un petit autocollant avec trois sangliers dessus comme on en voit dans les Ardennes !!! :4_joy::17_heart_eyes:

Je ne sais pas d'où vient le surnom des sangliers mais ce surnom marquera nos exploits de ce week-end.

Tout comme Vomito marquera celui de Jean-François !!! :4_joy:

IL va falloir travailler le visuel de l'autocollant :4_joy:

Pour ce qui est de Vomito je ne sais pas si Bertrand a enfin réussi à se calmer de son fou rire. On en a pleuré de rire en voyant le pauvre Jef descendre de l'auto repeint sur tout le côté droit. Franchement j'admire ton self control Jef, je ne pense pas que j'aurais pu rester aussi zen!

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Meca Sport Family a dit :

Salut tout le monde !

 

Dis, y'a beaucoup de photo de la S800, c'est pour avoir un modèle pour remonter le puzzle qui traine dans ton garage ?

:8_laughing:

 

oui, c'est pour me remotiver !!!! :17_heart_eyes:

J'adore cette caisse.

J'avais une OPEL GT, jaune aussi.

Fût un temps où je devais vendre l'une ou l'autre.

Des OPEL GT, on en trouve encore des belles.

Des HONDA S800 cabriolet, quand tu en vois une, t'as intérêt de la prendre en photo.

Donc, mon puzzle comme tu dis, attends mon bonvouloir.

;-)

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Franck_RS a dit :

IL va falloir travailler le visuel de l'autocollant :4_joy:

Pour ce qui est de Vomito je ne sais pas si Bertrand a enfin réussi à se calmer de son fou rire. On en a pleuré de rire en voyant le pauvre Jef descendre de l'auto repeint sur tout le côté droit. Franchement j'admire ton self control Jef, je ne pense pas que j'aurais pu rester aussi zen!

Ce sont vos rires qui mon fait prendre de la distance et de me dire qu'après tout, c'était plutôt marrant ... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...