Jump to content

24-25 juin - GT LEGENDS à Chenevières


Franck_RS

Recommended Posts

Il y a 3 heures, ComoA v8 a dit :

Wouah !!!

Je commence bien ma journée !!!

Super cette vue de la Mustang !!!

Je vais pouvoir jouer avec les grands !!! :1_grinning:

J'en remets une tranche, découpage de la baston.

Merci Edith qui était à mon bord lors de cette chasse, elle a ensoleillé mon intérieur avec son accent de Montbéliard.

Je me suis régalé autant à batailler qu'à l'écouter !!!

Et ce rire, merveilleux :17_heart_eyes::17_heart_eyes::17_heart_eyes:

 

 

Merci Christophe pour tes photos et pour la chasse dont tu as fait l'objet.

C'est agréable de te voir rouler, elle a un beau cul ta Porsche.

Une bien belle auto, dommage que tu fusses le seul représentant de la marque.

Au moins tu fais honneur ;-), vous (avec madame) étiez là, vous l'avez fait.

 

Je viens de mater toute la vidéo... Ouai bon, la prochaine fois j'essayerai de me souvenir que l'on est filmé  au lieu de raconter ma vie :4_joy:

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Meca Sport Family a dit :

Ah ben non, rien de blessant!! Mais je papotte je papotte.... :15_yum:

Pour toi non.

Mais il m'arrive d'avoir des noms d'oiseaux ou méchants quand on me fait une crasse.

Quoique cela arrive rarement et toujours hors SCCT.

A un moment sur une des vidéos, les Sangliers en chasse, je double une Dauphine rouge par la droite puis me rabats à gauche.

Dans mon rétro, je l'ai vue assez près de mon cul et je me suis dit, merde, je lui ai coupé la route ou pas loin.

J'ai revu cette action sur la vidéo de Cédric et un peu sur celle de Franck.

A la fin de la session, je suis allé voir le pilote pour m'excuser de ce fait de piste, lui avoir coupé la piste.

Il m'a dit, aucun problème, il m'a vu arriver + ou -.

Mais en moi, j'ai fait une petite faute, je devais aller le voir.

Pour moi, c'est cela notre esprit SCCT.

Les bons et les moins bons roulent ensemble et il faut avoir l'humilité de s'excuser pour une erreur ou une mauvaise action.

La fête a continué et pour le meilleur !!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ComoA v8 a dit :

Pour toi non.

Mais il m'arrive d'avoir des noms d'oiseaux ou méchants quand on me fait une crasse.

Quoique cela arrive rarement et toujours hors SCCT.

A un moment sur une des vidéos, les Sangliers en chasse, je double une Dauphine rouge par la droite puis me rabats à gauche.

Dans mon rétro, je l'ai vue assez près de mon cul et je me suis dit, merde, je lui ai coupé la route ou pas loin.

J'ai revu cette action sur la vidéo de Cédric et un peu sur celle de Franck.

A la fin de la session, je suis allé voir le pilote pour m'excuser de ce fait de piste, lui avoir coupé la piste.

Il m'a dit, aucun problème, il m'a vu arriver + ou -.

Mais en moi, j'ai fait une petite faute, je devais aller le voir.

Pour moi, c'est cela notre esprit SCCT.

Les bons et les moins bons roulent ensemble et il faut avoir l'humilité de s'excuser pour une erreur ou une mauvaise action.

La fête a continué et pour le meilleur !!!

Oui, on est là entre amis, et pour s'amuser, passer de bons moments ensemble! Et pas pour se prendre la tête ;-)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous les amis !!! Je viens de voir la vidéo de @Franck_RS où j'essaye tant bien que mal de rester sur le siège ! Sacré session, j'en ai pris plein les yeux et plein les mirettes ! Merci encore pour ce week-end de fou furieux, merci à @PiOnPiOn pour cette organisation et surtout merci à mon Papa @Jef qui me permet de vivre tous ces moments ! Hâte de vous retrouver à Magny Cours pour vous montrer mes progrès !!! 

Merci à tous et promis @ComoA v8 je montrais avec toi un jour 😂

Link to comment
Share on other sites

tu t'es vue Lisa dans la vidéo "des sangliers"?:4_joy:

 

"t'es tendue Lisa, je te dis que t'ai tendue"....on ne s'en rend pas bien compte sur la vidéo mais le premier passage dans la chicane nous a valu un petit cri de souris de la miss...:8_laughing:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Franck_RS a dit :

Les sangliers en action .....attention certaines scènes sont susceptible de choquer les plus jeunes 

 

Franchement c'était le pied cette dernière session!!!! Merci les copains

Dommage que le Cosch il parle pas plus fort sinon on pourrait même progresser depuis son clavier. Par contre dès que la bagarre débute, retour de la concentration et plus un mot. Joli bagarre

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Franck_RS a dit :

tu t'es vue Lisa dans la vidéo "des sangliers"?:4_joy:

 

"t'es tendue Lisa, je te dis que t'es tendue"....on ne s'en rend pas bien compte sur la vidéo mais le premier passage dans la chicane nous a valu un petit cri de souris de la miss...:8_laughing:

t'es pas gentil de te moquer de Lisa, Franck !!! :9_innocent:

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis, enfin un peu de temps à moi pour exprimer mes remerciements à tout ceux qui ont

fait que ce week end soit une telle réussite, je pense bien sur à l'organisateur mais plus particulièrement

à Cédric sans qui nous n'aurions pas eu l'idée de venir, à Franck qui m'a prodigué de précieux conseil et

avec qui je me suis bien amusé et bien entendu à tout les copains du SCCT qui sont toujours aussi agréable

à côtoyer sur la piste et à coté surtout lors de cette très bonne soirée du samedi.

Mention spécial au tracé de Chenevières, je ne connais pas beaucoup de circuit mais celui-ci est vraiment top.

Conclusion de tout ça, vivement Magny Cours et GT Legends 2018.

Bertrand 

PS: merci à ceux qui film et prennent des photos qui nous replonge dans ces bon souvenir après une journée de boulot.

Link to comment
Share on other sites

c'était un bonheur partagé Bertrand!! vous faites une belle équipe a vous quatre avec Margot, Didier et Eric. Ton alfa est au top. tu as mis la main sur ne super caisse. elle est un un peu plus joueuse et motorisée que la 2002 ce qui doit la rendre encore plus fun!!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Franck_RS a dit :

tu t'es vue Lisa dans la vidéo "des sangliers"?:4_joy:

 

"t'es tendue Lisa, je te dis que t'ai tendue"....on ne s'en rend pas bien compte sur la vidéo mais le premier passage dans la chicane nous a valu un petit cri de souris de la miss...:8_laughing:

Ahahaha oui c'était assez marrant de m'entendre je m'attendais pas du tout à ça 😂 

Link to comment
Share on other sites

Bravo à tous pour ce week end plein de bonne humeur , ça nous promet une excellente journée pour octobre prochain .

       Merci pour vos photos et vidéos , c'est un plaisir à regarder .

Link to comment
Share on other sites

Super tes photos, MAT02 :17_heart_eyes:

La baston, on était dedans.

La voir de dehors, c'est bon aussi !!!

IMG_5583.JPG

Je crois que je vais devoir faire un échappement moins bas.

J'ai eu de la chance de ne pas l'avoir arraché au bac à cailloux !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...