JC2S Posted October 16, 2019 Report Share Posted October 16, 2019 Bah , vous semblez à lire certains voir les Gp B comme des monstres à fuir fouteur de m.... ! Déjà je connais pas beaucoup de vraie Gp B qui viendrait au SCCT avec la maintenance et la logistique que ce type d'auto nécessite , hormis quelques Visa ou Samba de la catégorie . Donc je pense qu'il n'y a rien à craindre de ce coté là . Et à choisir , je préfèrerai voir une vrai T16 ou une Quattro bien conduite qui me tourne autour qu'une vilaine caisse "swappée" à l'arrache de kéké qui se la pète ! Le débat est ouvert ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 16, 2019 Report Share Posted October 16, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoav8 Posted October 16, 2019 Report Share Posted October 16, 2019 Il y a 4 heures, JC2S a dit : Bah , vous semblez à lire certains voir les Gp B comme des monstres à fuir fouteur de m.... ! Déjà je connais pas beaucoup de vraie Gp B qui viendrait au SCCT avec la maintenance et la logistique que ce type d'auto nécessite , hormis quelques Visa ou Samba de la catégorie . Donc je pense qu'il n'y a rien à craindre de ce coté là . Et à choisir , je préfèrerai voir une vrai T16 ou une Quattro bien conduite qui me tourne autour qu'une vilaine caisse "swappée" à l'arrache de kéké qui se la pète ! Le débat est ouvert ! Interdit les kékés chez nous tout comme le vilain tuning. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
megabricolo Posted October 17, 2019 Report Share Posted October 17, 2019 Tant que l'esprit du SCCT reste c'est le plus important. On continuera à prendre du plaisir lors des journées que vous organiserez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifilajaune Posted October 17, 2019 Report Share Posted October 17, 2019 Je suis de l'avis de JC2S je pense pas que les "grosses autos" ne viennent sur des sortie SCCT, et si samba ou visa gB, se seront des autos dans l'esprit et monter comme des 70s petit moteur, batterie de carbus et des caisses d'homme, j'imagine une AX sport, se serait tout a fait dans le même esprit et avec la 205 Rallye les dernières autos dans cet esprit. A la limite notre 205 GTI est pratiquement plus moderne mais rappelez vous qu' en s'en tenant au dates le SCCT acceptait déjà la Golf GTI. Pour moi le SCCT n'a pas a compatir d'autos certes un peut plus modernes en dates, mais monter encore a l'ancienne, imaginez un Fuego avec sont essieu rigide et ses moteurs atmo datant des années 60(le 1.4l et le 1.6l). Je pense que tout les constructeurs on dans leur gamme de t'elles auto qui déclenche les passions et plus surement avec de t'elles autos que vous allez vous retrouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jce12 Posted October 18, 2019 Report Share Posted October 18, 2019 Tiens, une question dans la lignée ! Notre ami Benoit (la 2002 bordeaux à Ladoux) va craquer en 2020 pour une Caterham. Quelles versions seraient "SCCT happy few" ? Je pose la question aux auditeurs au 32.10 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 18, 2019 Author Report Share Posted October 18, 2019 toutes acceptées, de toutes façon elles sont toujours devant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 18, 2019 Report Share Posted October 18, 2019 et au 36 15 quinenveu c'est même fortement accepté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vwjl Posted October 20, 2019 Report Share Posted October 20, 2019 C'est toujours délicat de trouver le bon équilibre mais l'idée d'ouvrir aux véhicules dans la limite de 1984 semble un bon point. Pourtant, je ne crois pas totalement que l'évolution des côtes des autos des années 60-70 soient véritablement un frein à des sorties circuits. Preuve en est avec l'organisation de rallyes historiques ou autres qui ont "explosé" ces dernières années, relayée par la presse, tel que Vintage Racers, échappement historique ou encore retro courses. Côté négatif pour nous, pas mal de clubs "mono marque" proposent leurs propres journées circuits. L'offre serait-elle devenue plus importante que la demande? A ma petite échelle, je continuerai à parler de cette formidable association où ce côtoie V8, petit 4 cylindres, propulsions tractions, outil Wolf... . Mais surtout ce côté unique humain et respectueux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 20, 2019 Author Report Share Posted October 20, 2019 Merci Jean Luc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulon58 Posted October 20, 2019 Report Share Posted October 20, 2019 Les budgets disponibles pour les grandes courses et rallyes historiques semblent toujours présents en effet, ce ne sont pas les plus atteints par les politiques économiques mises en place après la crise des banques, renflouées en 2008 par les contribuables. Mais pendant ces dix années, le pouvoir d'achat des revenus moyens, population à laquelle s'adresse le SCCT, a plutôt varié à la baisse, sans parler des aléas de la vie (santé, divorce, licenciement, faillite, chômage, précarité, pensions de retraite, etc...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitoun Posted October 20, 2019 Report Share Posted October 20, 2019 Bonjour à tous, j'avais remarqué que l'on avait du mal à faire le plein d' inscrits lors des dernières sorties, le plus important pour moi est que le SCCT continue à exister . . .le fait d'accepter des véhicules plus récents me semble judicieux, on devrait voir s'inscrire des véhicules sympas !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 31, 2019 Report Share Posted October 31, 2019 Dans cette esprit je montre la voie, j'ai vendu ma taunus barra uda pour acheter cette magnifique fiesta mkII 1.1 de 1984 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 31, 2019 Author Report Share Posted October 31, 2019 non elle est top ta TeauÔÔnus!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef Posted October 31, 2019 Report Share Posted October 31, 2019 Non, c'est pas vrai !!! Tu n'as pas vendu la Taunus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 31, 2019 Report Share Posted October 31, 2019 Non je déconne je garde la taunus, la fiesta je l'ai payé 50 balles, je devrai faire un truc marrant avec pour le circuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 31, 2019 Author Report Share Posted October 31, 2019 la ruine toi! 50balles! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon_pp Posted October 31, 2019 Report Share Posted October 31, 2019 le mieux a faire est d'en faire des conserves? Non c'est vilain ce que je viens de dire, pardon, je reciterai 20 je vous salut Gustav Larson créateur du monde volvo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted October 31, 2019 Report Share Posted October 31, 2019 On va en faire une auto école SCCT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 31, 2019 Author Report Share Posted October 31, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 1, 2019 Report Share Posted November 1, 2019 S'est une bonne idée pour attirer du monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef Posted November 1, 2019 Report Share Posted November 1, 2019 Rassuré en tout cas que tu gardes la Taunus Fabrice La fiesta à l'air propre cela dit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 1, 2019 Report Share Posted November 1, 2019 J'ai un 2.8i a monté dans ma taunus je la garde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Bin moi je suis heureux que le SCCT ouvre ses portes aux "plus récentes" car j'ai un "truc" plutôt sympa à proposer, toujours en Opel of course mais si je viens à Pouilly en mars ça sera avec "orange mécanique". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 2, 2019 Author Report Share Posted November 2, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.